Mode homme

Code vestimentaire au travail

  • Exacompta Affichages obligatoires code du travail 57x42 cm - Blanc
    Un panneau obligatoire pour la vie en entreprise. Permet d'afficher les mentions obligatoires du code du travail et d'afficher les informations spécifiques à l'entreprise :<br/>- horaires,<br/>- coordonnées du médecin du travail, <br/>- consignes de sécurité....<br/>Panneau effaçable à sec, livré avec un feutre noir non permanent et un kit de fixation murale. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
    59,63 €

La tenu vestimentaire au travail est souvent une tenue qui est présentable, vous devez porter des certaine genres de pantalon, chemise, soulier, ceinture. Pour ce qui est de la cravate, elle peut être porté ou non. Basez-vous sur la tenue des autres qui travaille avec vous. Vous ne voulez surtout pas avoir l’aire fraichier avec votre cravate.

Pantalons

Pour ce qui est des pantalons, vous n’allez pas porter de jeans au travail, sauf si c’est une journée désigné le vendredi, et ce, vous devriez quand même porter de beaux jeans qui n’ont pas de trou ou déchirer dans le bas. Les pantalons qui sont accepté les autres jours sont des kakis ou des pantalons qui font élégants. C’est un choix personnelle si vous voulez des plis ou non, mais si vous choisissez des plis assurez vous qu’ils vous vont bien. N’achetez pas des pantalons trop court, achetez la grandeur plus longue s’il faut et faite les raccourcir.

Chandails

Une chemise à longue manche avec des boutons est toujours appropriée. Évitez les chandails avec des motifs odieux. Pour choisir un chandail, choisissez quelque chose qui serait beau en dessous d’un habit.

Souliers

Les souliers sont la première chose que quelqu’un va remarquer s’il inspecte votre habit. Vous ne pouvez pas porter des chaussures tennis. Quand vous allez au magasin demandez au vendeur de vous montrer des souliers appropriés pour le travail. Il est une bonne idée d’avoir une paire de soulier noir et brun.

Ceintures

Choisissez une ceinture noir ou brune, et assurez-vous que c’est la même couleur que vos souliers. Si vous portez des souliers noirs et une ceinture brune, même ceux qui connaisse moins bien la mode vont remarquer. Vous pouvez acheter les ceintures réversibles, noir et brun pour le même prix qu’une ceinture qui a seulement une couleur.

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *