Mode homme

Jeans homme : Une histoire de moyen pour un jean kaporal

  • Jean Moto Alpinestars Sektor Regular Fit Bleu Moyen -
    Le jean moto technique Alpinestars Sektor, de coupe standard, a été optimisé pour les trajets urbains et est doté de protections des genoux Nucleon ainsi que de denim extensible pour une combinaison optimale de protection et de confort. Il est également doté d’un renfort en aramide sur les genoux pour une meilleure protection contre l’abrasion et les déchirures, avec une triple couture pour la force et la durabilité.Caractéristiques : Coupe standard, jambes fuselées pour un confort optimal Le denim extensible offre souplesse, confort et une sensation plus douce sur la peau Coutures latérales renforcées avec triple couture pour plus de durabilité Soufflets intérieurs en fibre d’aramide renforcant le tissu denim aux endroits critiques tels que les genoux pour une protection supplémentaire Poches intérieures pour les protections des hanches Bio- Flex vendues séparément Les protections confortables Nucleon Plus homologuées EN1621- 1:2012 niveau 1 sont très flexibles et adaptables et présentent un profil mince pour un confort optimal Homologué catégorie II EN17092 - Classe A
    164,99 € 194,95 € -15%

Kebello propose des vêtements et des accessoires pour l’homme et la femme. Dans le rayon homme, le choix est très vaste, vous y trouverez, entre autres articles, des jeans Pierre Cardin, de sublimes polos Kaporal, des chinos ainsi qu’un très large choix de costumes.

Les accessoires ne sont pas en reste quand on jette un oeil aux cravates et noeuds papillon, on est bluffé, tant les modèles sont nombreux.

Et pour vous, mesdames, sachez que Kebello se met en quatre pour vous proposer toujours plus de robes, de tunique, de petits hauts très sympas. Ce site est mulitimarque, mais sa marque « phare » est Kaporal avec ses jeans, ses chemises, ses blousons, ses tee-shirts, pour ne citer que ces produits-là.

Une histoire de moyen pour un jean kaporal

Kebello est un site d’e-commerce qui vaut le détour

Franchement, quand je dois me rhabiller, je clique directement sur www.kebello.com, je sais que forcément je vais trouver des vêtements qui me plaisent.

Le suivi des commandes est très sérieux, je reçois un e-mail dès que le colis est expédié, en général je réceptionne ma commande sous 48h ouvrées. Les articles sont très bien emballés, je n’ai jamais de surprise quand je déballe.

Les vêtements sont de bonne qualité, ils sont toujours impeccables même après plusieurs lavages. Sans aucune hésitation, je recommande ce site de vêtements à tout mon entourage, j’en parle même avec mes collègues de travail quand ils me demandent où j’ai acheté mes habits comme s’ils ne le savaient pas déjà!

Si vous tremblez pour votre porte-monnaie, il ne faut pas, sachez que vous pouvez vous laisser séduire sans compter, les prix sont très raisonnables.

Enregistrer

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *