Mode homme

La mode masculine actuelle

  • Blancheporte Jean large raccourci - BlancheporteUn denim stretch qui offre de l'aisance, une longueur "raccourci" ultra mode et une coupe large actuelle : on vous présente notre nouveau basique ! Joliment mis en valeur par une blouse imprimée ou de la mai
    Un denim stretch qui offre de l'aisance, une longueur "raccourci" ultra mode et une coupe large actuelle : on vous présente notre nouveau basique ! Joliment mis en valeur par une blouse imprimée ou de la maille, il apportera de la modernité à un look casual chic.
    45,99 €

Il faudra se la jouer chic et choc avec les accessoires pour la saison mode homme . Cette année sera celle du retour en arrière aux années 1970, 1980. Il y aura des réapparitions dans nos armoires, comme le nœud papillon qui redeviendra un must-have. Ce qui compte sera d’avoir des accessoires qui ont la classe.

 Cuir, cravates, grosses montres, nœuds papillon, sacs à main, voici les ingrédients nécessaires pour être au top de la mode homme . Même si la tendance pour la prochaine année s’est avérée être celle des looks de baroudeurs, du retour au vintage et de la couleur orange, tous ces accessoires s’adapteront quoiqu’il arrive à votre look.Si vous êtes du genre casual, optez pour un chapeau est un sac à bandoulière. Ces deux objets ne feront que réaffirmer le côté décontracté de ce style. Si vous vous sentez l’âme du parfait gentleman classe, n’hésitez pas une seconde à porter le bon vieux nœud papillon. Il signe d’ailleurs son grand retour. Depuis longtemps disparu de la circulation, il sera l’objet de mode à avoir.

montres

Vous pouvez aussi faire preuve d’originalité en portant une cravate originale ! Attention, nous pensons tout de même que celles avec Titi et Gros Minet ou un mélange de notes de musique et de touches de piano sont à proscrire. Vous pouvez en trouver des tout aussi originales, mais que l’on peut porter sans être la risée des autres sans le savoir…

Mettez aussi des grosses montres, des gros bracelets et des grosses ceintures. Qu’ils soient avec des clous, en cuir ou tout simples, l’idéal, c’est qu’ils se voient !

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *