Chaussure Anglaise

5 (100%) 4 votes

Il est bien connu que l’Angleterre est un des berceaux de la chaussure classique, et ce n’est pas pour rien que les souliers britanniques  se sont imposées comme de réelles chaussures de luxe à travers le monde et au fil de l’histoire.

Il est également établi que beaucoup de marques françaises se sont elles données la peine de prendre une consonance anglaise, afin de se donner plus de  prestige et de notoriété ?

John Mac Gray, John Foster, John Mensdson, JM Weston pour ne citer qu’elles ….

Sans transition, parlons maintenant d’une nouveauté dans la collection Élégance de chez Vinedge : le modèle Damien.

 

Pour rappel, Vinedge est une marque française qui signe ici une chaussure anglaise de type Richelieu  à bout fleuri, dont la tige  est faite d’une seule pièce de peau, principe d’un modèle « One cut ».

Le cuir est une peau en box, couleur marron d’aspect patiné. Afin d’accentuer la finesse de la forme, le montage choisi est de type cousu blake.

Ces chaussures anglaises qui tout compte fait n’en sont pas du tout, et qui bénéficient malgré elles d’un fort stéréotype de la chaussure classique masculine, sont en vente chez chemises-chaussures-hommes.com, au prix serré de 169 euros.

Dans chaque dressing, il existe des incontournables tant du côté des vêtements que des chaussures. Si vous ne pourriez pas vous passer d’un jean, il en est de même pour les chaussures avec la célèbre bottine jaune de Timberland. Cette marque mythique a donc connu un franc succès avec ses « yellow boots ». D’abord prévues pour être portées en forêt, finalement, les bottines ont plu au plus grand monde, aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Et le succès n’est pas prêt de s’arrêter!

Timberland : des chaussures incontournables dans le dressing masculin?

Ce qui est intéressant avec la catégorie timberland de cette boutique, c’est que vous êtes sûr d’acheter des chaussures :

  • de qualité, qui vous dureront longtemps. Vous mettez le prix mais vos chaussures seront résistantes
  • qui n’ont pas peur ni de la pluie, ni de la neige. Leurs bonnes semelles vous permettent de ne pas glisser
  • très confortables et agréables à porter.

On est bien d’accord que la marque Timberland s’est largement étoffée. Elle n’est pas restée sur ses bottines jaunes. Vous trouverez également des baskets basses, montantes ainsi que d’autres modèles de boots. Sans oublier également des vêtements et des accessoires, toujours dans l’esprit Timberland ! Désormais, vous êtes paré pour affronter le prochain hiver même si les températures venaient à bien descendre !

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOIR TOUT LES MODÈLES MODE HOMME | LIVRAISON GRATUITE 24H | JUSQU’À -60%DECROUVREZ-LES !