Un veste en jeans

Rate this post

Je pense que s’il y a bien un élément indispensable dans ma garde-robe, c’est ma veste en jean. Quelle que soit la saison, je la mélange très facilement au reste de ma garde-robe.

http://www.lamodedeshommes.com/wp-content/uploads/2014/01/Capture-d’écran-2014-01-13-à-14.31.17.pngAvec un slim, un baggy ou un pantalon cigarette de couleur (mais pas avec un jean pour éviter l’effet total look jean, trop démodé), sous mon blouson en cuir ou sous ma doudoune en cas de grand froid, je ne la laisse que très rarement dans mon placard.

Je la conseille légèrement courte, de couleur jean classique (pas de bleu trop foncé ou d’extrême délavé), et je recommande une bonne marque, même si le prix est un peu plus élevé, car c’est la garantie d’une qualité et d’une coupe qui permettront à cette veste de devenir un basique à conserver pendant de nombreuses années.

J’accessoirise ma veste en jean avec des foulards en lin de couleur pâle l’été et avec des écharpes de couleur vive et un  bonnet en laine gris foncé l’hiver. La veste en jean, c’est aussi un vêtement qui s’entretient facilement et qui, à l’inverse de beaucoup d’autres, devient de plus en plus agréable à porter au fur et à mesure des lavages en machine.

 

Et vous comment portez vous votre wrangler? (terme anglais de veste en jeans)

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOIR TOUT LES MODÈLES MODE HOMME | LIVRAISON GRATUITE 24H | JUSQU’À -60%DECROUVREZ-LES !