Manteaux

Veste en cuir : comment bien la choisir ?

Tous les hommes devraient posséder au moins une veste en cuir. Ce vêtement peut s’adapter à de nombreux styles différents et nous fera toujours passer pour des « mauvais garçons », ce qui nous fait toujours sentir plus déterminés et confiants. Le problème est que nous l’utilisons généralement toujours dans le même style. Il faut donc y réfléchir un peu pour inventer de nouvelles tenues et tirer le meilleur parti de votre veste.

Les contrastes étonnent toujours !

La cravate avec la veste en cuir ? Pourquoi pas ! Une chemise blanche, peut-être accompagnée d’une cravate noire, peut être le meilleur compagnon pour une veste fantastique ! Combinez-le avec un pantalon foncé et vous serez élégant sans être trivial et ennuyeux.

Retour aux années 80

Rien de tel qu’un plongeon dans les années 80 pour tirer le meilleur parti de votre veste en cuir. Nail, Converse, pantalon cassé (celui que votre mère déteste tant !) et T-shirt blanc et vous pouvez participer à la suite de Grease !

Conclusions

Ce ne sont là que quelques-uns des styles et des façons de porter votre veste en cuir, il y en a bien sûr d’innombrables autres… faites preuve d’un peu d’imagination ! Et vous ? Comment portez-vous votre veste ? Étonnez-nous dans les commentaires !

Partage cet article!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *