Manteaux

Ca parle de parka pour homme sur un blog de fille

  • Fuck Me Silly Pipedream Fuck Me Silly Dirty Talk Titty Fuck Masturbateur Interactif
    Êtes-vous excité par les mauvaises filles aux gros seins qui parlent mal au lit ? « Serre mes seins, bébé ! Ça fait tellement de bien ! » Cette coquine interactive de la série Fuck Me Silly Pipedream n'a pas peur de dire ce qu'elle veut. Le masturbateur réaliste gémit, vibre et vous parle crument en fonction de la rapidité et de la force avec laquelle vous le mettez à votre partenaire aux gros seins. Vous allez adorer la sensation et la vue des seins bien fermes que vous pouvez serrer et avec lesquels vous pouvez jouer tout en profitant du vagin alléchant ou de l'ouverture serrée de l'anus. La poupée est en Fanta Flesh très douce et naturelle. L'enceinte Hi-Fi est rechargeable via USB et se démonte facilement pour un nettoyage rapide.
    179,00 €

De temps en temps j’aime bien aller faire un tour sur les blog féminin, pas pour mater mais surtout pour faire une espèce de veille du marché actuel féminin, qui bien souvent est suivi par la mode masculine.

Cela fait plusieurs fois que je remarque une mise en avant d’un accessoire qui est pourtant ancien, la mode vintage n’as pas fini de nous surprendre.

Quel est donc cet article dont tu nous parle Fred (tiens une information mon véritable prénom c’est pas le Taulier) ?

Et bien je parle du Parka d’ailler mesdames si vous chercher un blog dédié a ce sujet je vous propose de vous rendre sur parkafemme.fr le blog de Louna très intéressant.

Revenons à nos moutons, pour moi il existe deux style de parka pour les hommes, le court et le long qui dégagent chacun un style différent.

Parka courtParka long

 

L’un et l’autre se choisissent prêt du corps quand aux couleurs, il semblerait que le noir et le  marron ont la côte, le beige étant pour moi à proscrire, c’est l’effet colombo à coup sûr…

 

Et vous que pensez vous du retour de la parka?

Partage cet article!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *