Manteaux

Quel style de doudoune homme porter ?

  • Blancheporte Pantalon large fluide, taille ceinturée, uni - BlancheporteVoici le pantalon phare de votre dressing, conçu pour vous apporter un style sans fausse note quelle que soit votre silhouette ! Ses plis, ses poches italiennes et sa ceinture à nouer
    Voici le pantalon phare de votre dressing, conçu pour vous apporter un style sans fausse note quelle que soit votre silhouette ! Ses plis, ses poches italiennes et sa ceinture à nouer marquent l'allure. Quant à sa coupe large, elle promet 100% de bien-être en toute occasion.
    24,99 €

Préparez-vous pour affronter l’hiver avec bien-être en choisissant au mieux la doudoune homme qui vous correspond le mieux. Avec ou sans capuche, ce n’est pas le choix qui est limité en matière de modèles. Mais, pour mieux se protéger contre le froid et l’humidité, je vous signale que l’idéal est d’opter pour les modèles à capuches col fourrure. Toutefois, les types sans capuches mettent en scène des caractéristiques plus tendance surtout avec le col montant.

Pour les sportifs, sachez que les stylistes vous ont conçus des modèles adaptés à vos activités préférées pour ne citer que la doudoune rallye. Les modèles sans manche sont généralement agrémentés par les cols montants avec ou sans capuches. Pour bénéficier de plus de confort au quotidien, pourquoi ne pas choisir les types matelassés qui offrent aussi plus de chaleur ?

Doudoune hommeEn ce qui concerne les styles, de nombreux hommes s’intéressent aux modèles de doudounes réversibles. Pour se vêtir d’un vêtement d’hiver de mode, je vous invite à essayer les types à doublures amovibles. Quant aux couleurs, le noir, le gris et le beige ne se laissent jamais être emporté par le temps. Mais, des coloris plus vifs, tendance et qui vont avec n’importe quelle tenue sont également disponibles : grenat, marron, bleu clair, rouge, etc.

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *