Manteaux

Le trench homme, le vêtement de mode du monde masculin

  • Blancheporte Caleçon imprimé + chouchou élastiqué assorti - collection upcycling - BlancheporteNouvelle tendance de la saison : le caleçon masculin version femme ! Cet indispensable mode est idéal pour cocooner à la maison ou comme bas de pyjama. Notre mo
    Nouvelle tendance de la saison : le caleçon masculin version femme ! Cet indispensable mode est idéal pour cocooner à la maison ou comme bas de pyjama. Notre modèle upcyclé est doublement craquant car il a été confectionné à partir de notre linge de lit imprimé et s'accompagne d'un chouchou assorti, pour faire toute la différence !
    27,99 €

Faisant partie des vêtements très recherchés par les messieurs de tout âge surtout durant les saisons hivernales, le trench homme offre un look chic à tous ses porteurs. Si vous faites partie des hommes qui souhaitent afficher « confiance en soi » partout où vous allez, je vous conseille de choisir la couleur, la taille et le matériau qui correspond le mieux à vos attentes.

trench coatPour un look plus classe, je vous suggère de porter un noir, gris ou beige. Je trouve que les modèles croisés sont idéals pour les plus âgés. Mais ces modèles, tout comme les types droits peuvent aussi agrémenter la présentation des jeunes messieurs qui souhaitent être les rois d’un évènement.

Présentant les avantages d’être à la fois des vêtements de mode et vêtements mettant leur porteur à l’abri du froid pendant l’hiver, les trench-coats pour homme s’affichent dans les boutiques spécialisées sous différents styles : mi-long ceinturé, long cintré, à coupe droite, mi-long zippé, à doublure, etc.

Pour avoir plus de confort en portant ce genre de vêtements, je vous conseille de ne pas prendre à la légère le choix du matériaux. En général, les tissus les plus utilisés dans la fabrication de trench pour les messieurs sont le coton léger, de drap de laine et le coton déperlant.

Voici la vidéo qui vous présente le trench et comment le porter :

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *