Manteaux

Quel style de blouson homme porter ?

  • Blancheporte Blouson zippé maille micropolaire sans manches - BlancheportePour réchauffer le style et les frileux, le blouson sans manches s'habille d'une maille micropolaire douce, chaude et traitée anti-boulochage. Une pièce aussi agréable à porter sur
    Pour réchauffer le style et les frileux, le blouson sans manches s'habille d'une maille micropolaire douce, chaude et traitée anti-boulochage. Une pièce aussi agréable à porter sur un T-shirt manches longues que sur un pull col roulé ou une chemise carreaux.
    29,99 €

Les blousons pour homme sont actuellement disponibles en plusieurs matériaux. Où que vous souhaitiez aller, messieurs, sachez que ce genre de vêtements peut vous mettre à l’abri du froid et procurer le bien-être. Je vous signale que le jeans se porte, généralement, lors des balades en ville ! Tandis que lors de la pratique de certaines activités comme les randonnées pédestres dans des milieux champêtres, vous êtes conseillé de vous vêtir des modèles à capuchons ou à capuches amovibles.

blousonLes modèles de blouson en cuir sont, à mon avis, destinés à ceux qui souhaitent assister des évènements particuliers. Ils sont faits pour mettre en valeur la tenue de chaque types de corpulence. Les modèles en coton ou à laine procurent plus de chaleur. Ils sont donc à privilégier durant les saisons hivernales.

Quelle que soit la saison, à porter avec un tee-shirt ou une chemise, le blouson homme peut être considéré comme un vêtement « polyvalent ». Il peut rimer parfaitement avec des pantalons de tous les styles : slims, pantacourts hommes, pantalon en jeans, etc.

Pour ce qui est de couleur de votre blouson homme, les sobres, mais chics comme le noir, le gris, le blanc et le marron sont distribués en grand nombre. Mais, pourquoi ne pas sortir de ces coloris ordinaires en optant pour le grenat, les imprimés, les deux tons, le rouge, le bleu clair, etc. ?

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *