Qu’est ce qu’une chaussure chic?

Rate this post

Les chaussures : que ferions-nous sans elles ?

Sans mentionner leur utilité essentielle, ne serait-ce que pour se déplacer, elles jouent également un rôle important pour notre look : pour un style décontracté, bobo, tendance ou bien chic, toutes les chaussures n’iront pas à toutes les tenues !

Les chaussures chic pour hommes sont, pour leur part, très prisées. Certaines sont très connues et sont une référence en matière d’élégance : les schmooves ou bien les derbies noires, que l’on associe à des tenues classes, des costumes, ou bien avec une tenue casual pour donner une touche distinguée.

chaussure homme
Au quotidien, d’autres chaussure homme feront leur petit effet et notamment les mocassins ! En cuir ou en daim, ils sont le gage d’une véritable élégance, puisqu’ils allient confort et style, tout en simplicité. Pour l’hiver, des bottines en cuir feront l’affaire, pour un look tendance et chic, tout en se protégeant efficacement.
En définitive, les chaussures chic pour hommes sont de deux types : ou bien des chaussures « originales », comme les mocassins, qui peuvent être fantaisie, ou bien les chaussures « classiques », type derbies, qui sont un incontournable.

Pour être totalement bien habillé, il faut donc bien choisir sa paire de chaussures, tout en subtilité pour ne pas alourdir ou bien discréditer une tenue déjà classe (on n’associe pas de baskets avec un costume !).

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOIR TOUT LES MODÈLES MODE HOMME | LIVRAISON GRATUITE 24H | JUSQU’À -60%DECROUVREZ-LES !