Les différents styles affichés sur le gilet homme

Vêtement idéal à porter àl’occasion des évènements particuliers, le gilet homme se porte aussi bien avec un pantalon chic qu’avec un jeans. Dois-je encore vous rappeler que c’est une alternative des fameux costards qui n’offrent généralement pas tellement de bien-être aux porteurs ?

gilet homme
Les modèles de gilet homme sont loin d’être limités pour ne citer que les styles à double boutonnage et à longues manches qui me semblent idéals pour assister un mariage. Il y a aussi les types à manches courtes qui se portent sur une chemise tout en veillant à ce que les couleurs soient assorties.

Effectivement, si vous souhaitez vous rendre à un évènement chic, vous êtes conseillé de le mettre sur une chemise à manches longues. Mais, il va aussi de pair avec les tee-shirts pour embellir les messieurs durant leur balade en ville, aux bureaux, etc.

Pour les couleurs de gilets homme, il me semble que le noir, le beige, le bleu nuit et surtout le blanc sont, généralement, destinés aux messieurs qui veulent afficher un look plus chic.

Mais, en matière de choix, vous êtes conseillé de vous référer à la couleur de votre peau. Le rouge vif est idéal pour les hommes blancs. Osez aussi porter d’autres couleurs plus attrayantes et tendance comme le violet et l’orange.

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *