Quel sous-vêtement portez-vous?

5 (100%) 6 votes

Quand vous avez envie d’offrir un pyjama à votre homme, il ne faut pas le choisir à la légère! En effet, ce vêtement, plutôt classique, se doit d’être avant tout confortable. Il en va de la qualité de vos nuits. Pensez que monsieur ne devra pas être gêné dans ses mouvements. Il sera important de choisir un pyjama en matière souple et douce. Vous aurez notamment le coton qui est une matière naturelle et agréable.

Pensez qu’il faudra adapter le pyjama à la saison. En été, vous aurez plutôt les pyjamas courts, parfois appelés pyjashorts. La longueur des manches et des jambes vous permettra de ne pas trop souffrir de la chaleur. En hiver, ce sera plutôt un pyjama en polaire ou en flanelle qui sera le bienvenu. Ce sera toujours mieux de porter ce genre de pyjama plutôt que de surchauffer votre chambre. Pensez que la température idéale dans une chambre est de 16 °C!


Malgré tout, les spécialistes disent que dormir nu est quand même bien meilleur pour le corps. Sauf que, lorsque vous avez des enfants qui peuvent débouler à tout moment dans la chambre, votre nudité pourrait créer des situations gênantes!

Pyjama homme

Quel modèle de sous-vêtement préférez-vous?

Côté sous vêtements et slips, vous aurez le choix entre différents modèles, dont:

  • le boxer qui est le sous-vêtement le plus vendu. Il est idéal pour les sportifs mais pas seulement ! Il maintient bien et comme il est long, il protège les cuisses des frottements
  • le slip, version moderne, ici nous sommes loin du slip que papy portait ! Désormais, le slip épouse la forme du corps pour bien maintenir. Sa large bande élastique lui offre plus de tenue. Sa poche est ajustée pour maintenir parfaitement l’entrejambe
  • le string découvre les fesses et augmente le pouvoir de séduction. Il souligne les formes et sera invisible sous les pantalons même les plus ajustés comme les slims !

Pour la matière, là aussi vous aurez du choix. Si vous recherche de la douceur, partez donc sur le coton. Il vous apportera plus de confort. Les microfibres sont très agréables à porter. Elles sont à la fois respirantes et sèchent vite. Elles seront donc idéales pour les sportifs. Mais encore une fois, pas seulement ! Vous aurez aussi la viscose qui est plutôt destinée à la fabrication des sous-vêtements sexy. Elle sera quant à elle douce et soyeuse au toucher. Sachez encore que la viscose absorbe bien la transpiration.

Reste encore à entretenir vos sous-vêtements pour qu’ils restent beaux longtemps. L’idéal serait de ne pas les laver à trop haute température. À 30 ou à 40 °C, en machine, ce sera parfait ! Pour le séchage, rien de tel que de les laisser sécher à l’air libre. Bien sûr certaines matières supporteront quand même bien le passage en sèche-linge électrique.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas parce que les sous-vêtements ne se voient pas qu’il faudra les choisir au hasard. L’essentiel sera qu’ils soient à la fois confortables et agréables à porter.

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOIR TOUT LES MODÈLES MODE HOMME | LIVRAISON GRATUITE 24H | JUSQU’À -60%DECROUVREZ-LES !