Meilleure semelle chauffante rechargeable

Les tests et évaluations montrent qu’il s’agit des meilleurs modèles du marché à ce jour. Ils garderont tous vos pieds au chaud et quoi que vous choisissiez, vous ne commettez pas d’erreur.

Voici les meilleures semelles chauffantes pour vos pieds:

  1. Semelles chauffantes ThermaCELL ProFLEX Heavy Duty avec Bluetooth
  2. Semelles chauffantes avec batterie rechargeable ActionHeat
  3. Kit de semelle chauffante Therm-ic avec piles Bluetooth C-Pack 1700B
  4. Kit de semelle chauffante chauffante universelle Hotronic Power Plus S4
  5. Semelles chauffantes rechargeables ThermaCELL Proflex avec télécommande
  6. Flambeau – Kit de semelles chauffantes pour pieds chauds avec interrupteur à distance
  7. Semelles chauffantes rechargeables sans fil ThermoSoles
  8. Lenz Heat Sole 2.0 avec piles rcB 1200
  9. Semelles chauffantes rechargeables Glovii avec télécommande
  10. Semelle chauffante rechargeable Outrek II de Torch
  11. Semelle chauffante EXO2

Semelles sans fil ThermaCELL ProFLEX

 

Ces semelles faisaient sensation lors de leur première apparition . Pourquoi? Parce que ce sont les seules semelles au monde avec des piles amovibles!

C’est une énorme amélioration de trois manières:

  1. Avec des piles supplémentaires, vous pouvez avoir les pieds au chaud toute la journée.
  2. Vous n’avez pas besoin d’enlever les semelles pour recharger les batteries.
  3. Vous ne devez remplacer la batterie qu’à la fin de son cycle de vie plutôt que de devoir acheter un tout nouveau système.

 

 

Vous trouverez ci-dessous des critiques de deux meilleurs modèles de semelles intérieures chauffantes et rechargeables pour chaussures. (Mise à jour: ils étaient les meilleurs avant l’apparition du modèle ci-dessus.)

Comme vous le savez très bien, si vous passez beaucoup de temps à l’extérieur par temps froid et d’hiver, il est bon d’avoir quelque chose à protéger et à réchauffer vos pieds. Ceci est particulièrement important car, lorsque vos pieds sont froids, la température de votre corps diminue.

Lorsque vous achetez une de ces semelles électriques, vous pouvez passer des heures par temps froid avec des pieds chauds et confortables.

C’étaient les premières semelles chauffantes rechargeables sans fil au monde.

Ils produisent une chaleur agréable et un excellent coussin, vous offrant un confort ultime en hiver glacial.

 

Les Thermo Soles ne génèrent pas que de la chaleur. Chaque semelle est dotée d’un thermostat intégré qui détecte la température réelle de votre pied afin de l’ajuster en conséquence. De cette façon, vos pieds ne seront jamais trop chauds et conserverez en même temps l’énergie de la batterie.

La chaleur restera avec vous grâce au matériau synthétique préservant la chaleur et à la doublure en tissu isolant.

 

La température de chauffage varie de 31 à 41 degrés Celsius (88 à 106 ° F).

La chaleur dure jusqu’à 4 heures avec une seule charge! La charge dépend de la température extérieure et de la qualité de vos chaussures ou bottes

Vos pieds seront très à l’aise avec un fond en polyuréthane de forme ergonomique et absorbant les chocs.

Les semelles thermiques sont alimentées par des piles rechargeables au lithium-ion. La charge initiale est de 8 heures et ils sont rechargés en 2 heures.

 

Les batteries peuvent exécuter jusqu’à 500 processus de charge, soit 5 ans d’utilisation!

Les semelles intérieures ne pèsent que 110 grammes et mesurent 3 mm à l’avant et 12 mm à l’arrière.

Si les semelles sont trop grandes pour vos chaussures ou vos bottes, vous pouvez les couper pour s’adapter à n’importe quel type de chaussures. Il suffit de suivre le guide de coupe et de ne pas dépasser la ligne continue pour éviter d’endommager les éléments chauffants.

Les semelles Thermo Soles sont idéales pour les aventures de ski, de travail en extérieur, de chasse, de pêche, de course à pied, de vélo, de randonnée, etc. Hommes et femmes peuvent les utiliser; différentes tailles disponibles.

On peut trouver de mauvaises critiques à leur sujet mais, comme je l’ai découvert, elles découlent toutes du même problème – ne pas lire les instructions attentivement! Lorsque vous les chargez, assurez-vous que les deux interrupteurs sont sur «off» et que vous les rechargez en même temps.

En outre, certaines personnes oublient qu’elles sont contrôlées par thermostat. Donc, si vous les portez quand il ne fait pas si froid, ils ne seront pas activés, ce qui vous laissera penser qu’ils ne fonctionnent pas. Pour savoir s’ils fonctionnent ou non, allumez-les et mettez-les au congélateur pendant 10 minutes.

Ce chauffe-semelle chauffant vous permettra également de rester dehors plus longtemps par temps froid.

 

Vous pouvez contrôler la température avec une télécommande sans fil fournie avec un cordon pour garder la télécommande à portée de main.

C’est vraiment génial car vous pouvez réajuster la chaleur sans vous baisser ni enlever vos chaussures.

Les batteries ultra-minces rechargeables au lithium-ion fournissent jusqu’à cinq heures de chaleur constante (à réglage moyen).

 

Les semelles intérieures Thermacell ont trois réglages de température: aucune chaleur, 38 ° C (100 ° F) et 43 ° C (111 ° F).

Une fois que les semelles chauffantes ont atteint la température choisie, elles s’éteignent temporairement. Lorsque la température baisse, ils se rallument.

Les piles dureront au moins 2 500 heures ou 4 hivers d’utilisation intensive. Ils peuvent être rechargés environ 500 fois. Ils se recharge en 4 heures.

Les semelles intérieures moulées, coussinées et résistantes à l’eau comportent quatre couches isolantes. Ils peuvent également être coupés pour s’adapter.

 

Il n’y a pas de fils encombrants ou de batteries tranchantes dans les semelles intérieures. Les éléments chauffants sont minces et n’empêchent pas le mouvement.

Tailles XXL hommes et femmes.

Ligne de fond:

Ces deux produits vous permettront de poursuivre vos passe-temps et votre mode de vie pendant le grand froid. Ils garderont vos pieds parfaitement au chaud.

Ces semelles électriques sont incroyables! Elles sont robustes, confortables et fonctionnent mieux que toute autre semelle chauffante rechargeable.

Les deux Thermo Soles et Thermacell ferait un grand cadeau pour toute personne qui passe beaucoup de temps à l’ extérieur en hiver.

Ils sont irréels! Vous pouvez les utiliser pour chasser ou marcher, ou pour travailler à l’extérieur. Vous pouvez aussi les mettre dans vos pantoufles les matins froids tout en dégustant une tasse de café.

Essayez-les, vous n’avez rien à perdre, sauf des pieds froids!

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *