Sous-vêtements

Legging pour homme : comment le porter ?

Les leggings sont un look extrêmement dur à porter pour la gent masculine. Non seulement ils sont incroyablement révélateurs mais ils sont généralement difficiles à mélanger avec la plupart des vêtements d’homme. Que vous suiviez les tendances ou que vous recherchiez des ensembles sportifs pour hommes pour faire du vélo ou du ski, ces conseils vous permettront de paraître super élégant.

Les types de leggings pour hommes

Les leggings pour hommes sont à la fois à la mode et adaptés aux besoins. Voici un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous en achèterez.

Le spandex

Il faut noter que les plus populaires sont fabriqués dans le but exprès d’être portés pendant des activités physiques. Vous constaterez qu’il y a des détails spécifiquement ajoutés pour augmenter le confort. Les ajouts peuvent comprendre des zones arrière rembourrées, des cuisses intérieures à double paroi pour protéger contre les irritations ou des coutures spéciales à plat pour le confort.

Le compression legging

Ces modèles peuvent être très stressants en les voyants pour la première fois. C’est le type de pantalon qui semble extra-petit sur les présentoirs mais qui peut être porté confortablement une fois étiré. Ce sont d’excellents vêtements à porter pendant que vous faites du jogging, ou sous un pantalon plus ample pour des raisons de mode ou de chaleur. Ils vont diminuer le frottement sur les jambes et les fesses, tout en stimulant la circulation et en soutenant les zones importantes.

Le loose legging

Ils sont un excellent choix pour les hommes travaillant à l’extérieur qui préfèrent une couche plus douce contre la peau, ou ceux qui aiment dormir dans quelque chose de confortable. Notons qu’ils peuvent souvent être achetés en ensemble avec des chemises à deux boutons de style Henley, qui peuvent être jumelées à des jeans pour un look pratique.

Le dressy legging

Sous un climat froid, ces ils sont parfaits pour accompagner des bottes viriles et ils sont également excellents pour s’assortir à des chandails de pêcheur de grande taille.

Le legging unisexe

Vous voudrez peut-être explorer les options unisexes. Si vous ne le savez pas encore, ils peuvent être portés pour dormir, pour faire du sport ou pour le travail.

Comment porter les leggings pour hommes ?

Porter des leggings pour hommes, même à des fins pratiques, peut être un défi. Sous un short ou un pantalon baggier, en général, ils sont destinés à vous tenir chaud ou à vous soutenir dans vos gestes. Cherchez une couleur qui soit en harmonie avec votre tenue.

Vous pouvez aussi envisager d’essayer les leggings de style thermique pour un maximum de chaleur lorsque vous travaillez à l’extérieur. Ils se portent bien sous un jean ample ou un pantalon de travail.

Si vous voulez suivre la mode, recherchez les hauts et les chandails surdimensionnés qui nécessitent des couches plus serrées sur le corps en dessous.

Partage cet article!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *