Costumes

Porter un costume pour se rendre aux évènements chics

  • Robe longue imprimée bohème, détails en macramé - BlancheporteParée d’un imprimé patchwork tendance, cette robe a été dessinée par nos stylistes et conçue pour vous rendre unique ! Bien longue et volantée dans un esprit jupon très mode, elle se porte très
    Parée d’un imprimé patchwork tendance, cette robe a été dessinée par nos stylistes et conçue pour vous rendre unique ! Bien longue et volantée dans un esprit jupon très mode, elle se porte très allurée avec une ceinture pour appuyer la taille. Côté chaussures, on mise sur une paire de boots pour accentuer le look folk.
    44,99 €

 

Pièce maîtresse des vêtements masculins, le costume doit trouver une place dans votre garde-robe. Il constitue la tenue adéquate mettant en valeur votre présentation en misant sur l’élégance. Quand il s’agit de costume ou de complet veston, le noir vient rapidement à l’esprit. Mais, il faut aussi noter que ce genre de vêtements chics est disponible en d’autres couleurs, dont le gris chiné. Ce dernier est connu comme un coloris tendance et sachant mettre en valeur la présentation de son porteur.

costume chic

Le costume gris chiné se caractérise par son épaisseur, sans omettre le raffinement. Il fait ainsi partie des vêtements incontournables et adaptés à tous les évènements chics : mariage, baptêmes, etc. Mais, il s’agit aussi d’un vêtement très plébiscité par les hommes d’affaires, dans l’univers de la finance. En effet, le costume gris chiné peut mettre en scène une présentation très classe, quelle que soit la corpulence et la morphologie de son porteur. Il se porte avec une chemise et des chaussures très classes.

Pour mieux cerner les accessoires et vêtements à porter avec ce genre de costume, vous êtes conseillé de visiter le site www.misterlou.fr où vous trouverez astuces utiles au quotidien. Vous y découvrirez des conseils sur la couleur de chemises allant de pair avec votre modèle de costume gris chiné.

 

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *