Sport

vêtement de sportif

Le vêtement de sport est un vêtement porté lors de la pratique d’un sport par exemple le football, le basket-ball, le rugby, le running, le fitness, le golf, le training, etc. La liste n’est pas exhaustive.sweet de sport

Cela peut être un débardeur, un polo, un tee-shirt, un pantalon, un sweat, une veste, un short … Aujourd’hui, le vêtement sportif n’est pas exclusivement réservé à faire un sport, il tend à se démocratiser.

Je peux affirmer sans risque de me tromper que le vêtement de sport est à la mode. Au cours de mes différentes sorties, j’ai porté des vêtements de sport sans que je ne sois en train de pratiquer un quelconque sport et j’ai vu un nombre important d’hommes en faire de même.

Il m’est même arrivé d’enfiler par exemple un jogging pour une sortie entre amis. Pour cela, je n’ai pas hésité à combiner mon jogging à des chaussures de ville pour avoir un style détourné et décontracté.

Que dire alors du polo qui est mon vêtement de sport favori? Je porte fréquemment le polo pour mes sorties en ville ou ailleurs. Et je ne suis pas seul dans cette situation. Toutefois, je ne suis pas toujours en tenue sportive car je varie mon style vestimentaire.

Partage cet article!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *