Le sarouel : portez le avec style

Rate this post

Avec l’entre jambe basse et bouffante, le sarouel a toujours été la mode des femmes voulant se sentir libres dans leurs mouvements tout en restant glamour. Pourtant, de plus en plus d’hommes ont adopté ce modèle de pantalon à leur effigie, et cela grâce à ces créateurs talentueux.

Ils ont fait preuve d’imagination débordante pour permettre aux hommes de porter le sarouel tout en restant stylé et élégant.

SarouelAlors, pour adopter cette tenue, je pense qu’une petite guide s’impose afin d’éviter les flops vestimentaires.

Comme il existe une grande variété de sarouels, tous les choix sont permis que ce soit le jogging, le jean ou le coton.

Vous pouvez l’accessoiriser en portant des hauts qui montrent la ceinture comme le t-shirt, le gilet, la chemise ou encore le perfecto. Par contre, il faut éviter les pulls ainsi que les vestes sauf si vous les porter ouverts.

Pour éviter d’avoir l’air compressé dans son sarouel, il faut choisir entre les modèles de chaussures courts ou hauts, et non celles qui coupent les chevilles.

Il est possible de porter ce genre de pantalon avec des mocassins, des chaussures basses. Pour soigner votre look, n’oubliez pas de rehausser le style de votre sarouel avec ce genre de chaussures.

Il faut aussi noter que le sarouel et les baskets hautes se marient parfaitement bien, en prenant le soin de rentrer les pans du pantalon dans ses baskets.

Et pour finir une petite vidéo sur un défiler de Sarouel pour mieux vous rendre compte du porter du produit

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOIR TOUT LES MODÈLES MODE HOMME | LIVRAISON GRATUITE 24H | JUSQU’À -60%DECROUVREZ-LES !