Un relooking, cela ne s’improvise pas !

4 (80%) 2 votes

J’en ai marre de mon style vestimentaire, j’ai l’impression qu’il est hors du temps et surtout qu’il ne me correspond plus.

Je pense faire appel à un professionnel du relooking.

C’est sur que ça va me coûter plus cher mais au moins ce spécialiste de la mode masculine saura bien me diriger. Je vais lui exposer ce que j’attends et surtout ce que je ne veux plus en matière de vêtements et je verrai bien ce qu’il en pensera.

En ce moment, je trouve que le style casual chic est assez élégant et décontracté mais est-ce-que ça me conviendrait? C’est une des questions que je vais lui poser.

D’ailleurs, je vais noter toutes mes idées pour être certain de ne pas en oublier le jour de mon relooking. C’est vrai que quand je me promène dans la rue, je trouve que la plupart des hommes ont adopté ce style vestimentaire casual chic, une chemise de couleur claire, le premier bouton est en général déboutonné, portée sous une veste foncée avec un jean, ça a l’air sympa.

Un relooking, cela ne s'improvise pas !

J’ai un ami qui a déjà fait appel à une agence de relooking et franchement j’ai été bluffé quand je l’ai revu après. Ca n’avait rien à voir et pourtant j’ai trouvé que son nouveau style lui correspond complètement, ce n’était pas un personnage qu’il venait d’endosser, c’était bien lui, sa personnalité s’en est trouvée révélée avec ses nouveaux vêtements.

Lui qui avait pris l’habitude de s’habiller de la même façon depuis les années lycée, il était temps qu’il réagisse. Mais au fait, quand je me regarde, j’ai aussi l’impression d’avoir gardé ce look d’ado. Finalement je suis comme lui.

Je vais lui demander les coordonnées de son agence de relooking. J’avais déjà vu plusieurs fois une émission télé à ce sujet, les photos avant/après sont souvent étonnantes mais je n’osais pas franchir le pas.

Je suis jeune diplômé, à la recherche de mon premier emploi, il serait temps que j’adopte un nouveau style vestimentaire. Je ne peux pas me présenter à un entretien d’embauche avec mes converses et mes tee-shirts qui ont été malmenés par mon lave-linge.

Pareil pour ma coupe de cheveux, il serait grand temps que j’en change, c’est une autre question dont je prends note.

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOIR TOUT LES MODÈLES MODE HOMME | LIVRAISON GRATUITE 24H | JUSQU’À -60%DECROUVREZ-LES !