Mode

La cosmétique est elle réservée uniquement aux femmes?

  • Jupe boutonnée fluide unie, viscose écoresponsable - BlancheporteLa jupe longue n’est pas réservée aux grandes... Démonstration avec cette jupe imprimée qui sublime toutes les morphologies ! Grâce à sa ligne évasée, elle flattera votre silhouette et vous
    La jupe longue n’est pas réservée aux grandes... Démonstration avec cette jupe imprimée qui sublime toutes les morphologies ! Grâce à sa ligne évasée, elle flattera votre silhouette et vous offrira un look "robe" sur mesure en duo avec le caraco assorti.
    29,99 €

Depuis les années 90, et la mise en place sur le marché des premières marques de crèmes et parfums uniquement dédiés aux hommes ont vu le jour, ces marques étaient plutôt discrètes au début font à présent une grande progression car les mentalités ont fortement évolués.

Maintenant les hommes parviennent à parler d’eux et de leurs besoin en terme de cosmétique, c’est ainsi que les marques ont appris à communiquer pour les hommes ou rien que les hommes.

La cosmétique pour homme a su réellement faire le virage qu’il fallait au bon moment car nombre d’homme ne rechignent plus à utiliser les crèmes et autres soins pour la peau, il existe même des hommes qui vouent une réel addiction aux produits de beauté pour homme, et des marques de soins du bien être du corps et qui ne s’en cachent pas!

Et vous avez vous utilisez vous des crèmes et autres cosmétiques pour homme chaque jours?

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *