Pantalons

Choisir des Jeans

Pour un homme, parfois choisir des jeans peut être une tâche difficile, mais c’est probablement le plus important dans votre garde-robe puisque c’est tellement polyvalent. Il y a tellement de différents choix de couleurs et de style que ça peut être très difficile de choisir quelque chose dans les magasins. Ce blog va vous aidez à choisir des jeans plus facilement.

Comment choisir votre nouveau jeans ?

Premièrement vous devez identifier quand est-ce que vous allez les porter? Est-ce que vous allez les porter au travail? Si oui assurez que c’est des jeans qui sont assez classique. Si vous ne portez pas des jeans au travail, vous avez plus le choix de quelle couleur et style prendre. Néanmoins, assurez-vous que vos jeans gardent bien avec des espadrilles, des bottes et des souliers.

Afin de choisir la couleur, vous devriez toujours essayer d’acheter quelque chose qui sera toujours à la mode. Comme exemple, les jeans bleu original et ceux qui son seulement décolorés un peu seront toujours à la mode. Si vous chercher quelque chose de plus fonctionnelle, vous pouvez choisir quelque chose de foncé puisque vous pourrez le porter au travail si vous avez le droit et quand même avoir l’aire professionnel.

Choisissez quelque chose que vous êtes à l’aise dedans, si vous n’être pas à l’aise ça va être évident.  Assurez-vous que se ne soit pas trop serrez aux jambes, l’entre-jambe et a la taille. Achetez vos jeans un peu plus longue que ce que vous avez besoin parce qu’ils vont probablement rétrécir quand vous les lavez. Habituellement aussi, vous voulez essayer de seulement acheter des jeans droit ou bien  »boot-cut ».

Quand vous les essayez, marcher dedans pour assurer le confort, vérifier aussi les poches puisque c’est quelque chose que le monde oublie de faire, mais c’est une bonne idée de voir si elles sont comme vous les aimez. Essayez-les aussi avec votre ceinture et vos souliers.

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.