Mode

Zidane, joue les égéries pour Y-3

  • Goodyear Pneu Goodyear E.G.Y 205/55-16 TL T 91 UG9+ Homologué 3PMSF – Loi Montagne
    Le pneu Goodyear UltraGrip 9+ 205/55-16 est un pneu robuste et résistant face au temps et aux conditions météorologiques. L'UltraGrip 9+ 205/55-16 a un excellent rapport qualité-prix et assure des performances de conduite optimales. Le UltraGrip 9 + 205/55-16dispose de l'homologation 3PMSF. Ce label, symbolisé sur le flanc du pneu par un flocon dans une montagne, certifie que ce pneumatique répond aux normes définies par l'Europe d'un pneumatique efficace en conditions hivernales. Cette homologation rend le pneu UltraGrip 9 + conforme à la Loi Montagne ! La Loi Montagne permet aux Préfets de 48 départements (voir les départements concernés) de rendre obligatoire les équipements hiver pour tout véhicule circulant dans l'un de ces départements du 1er novembre au 31 mars. Ses points forts : Un grip large et efficace assurant un très bon contact entre le sol et le pneu et garantissant une adhérence optimale et une sécurité accrue Une souplesse de gomme éliminant tout risque de fissure et assurant donc une robustesse et une résistance accrue Une conduite performante sur route sèche et mouillée garantissant ainsi une bonne maniabilité Marquage 3PMSFL'innovation est au c&oelig.ur de l'ADN de la marque Goodyear, ce qui permet à l'UltraGrip 9+ 205/55-16 de bénéficier d'une qualité irréprochable et d'une sécurité optimale. La marque Goodyear développe depuis 120 ans des technologies de haute performance permettant de fournir à ses clients la meilleure expérience de conduite possible. 5452000816351
    94,44 €

La tendance est aux égéries. Alors que les grandes marques ne peuvent se passer d’acteurs ou d’actrice pour incarner leur produit, le footballeur français retraité, et chouchou des français, confirme la qualité de son travail avec la nouvelle campagne automne-hiver de Y-3 par Yohji Yamamoto.

Recours assez facile des marques grand public, comme l’eau Volvic ou le distributeur Canal Satellite, Zinedine Zidane a déjà travaillé pour la mode, avec Louis Vuitton ou Dior. Mais cette fois, dans la lignée d’Adidas, avec Y-3, Zidane se prête à un nouvel exercice, pour une marque pointue, au style affirmé.

En effet, la marque du japonais Yojhi Yamamoto, Y-3, est à la fois très urbaine, aux lignes sobres mais très précises. Les volumes sont la signature du créateur, précurseur et fer de lance du mouvement déconstructionniste des années 80. Designer de plusieurs lignes, Yohji Yamamoto se distingue par des pièces en apparence lisses mais qui dévoilent au détour des coutures, de légers détails, des coupes qui ne laissent rien au hasard.

En partenariat avec Adidas, Yohji Yamamoto surfe sur la tendance du sportswear en proposant une ligne à l’inspiration conceptuelle marquée. Les grandes tendances du design Yamamoto sont bien là : les volumes et les pièces font preuve d’une sobriété bienvenue dans le monde souvent trop coloré du sportswear.

On est effectivement loin de la naïveté affichée parfois par les marques de vêtements pour homme, ou encore du minimalisme chic des design signés Calvin Klein La palette va du noir au gris, avec des incursions marines, pour des looks très réussis et résolument jeunes. Dans le film publicitaire, Zidane se prête au jeu de la sobriété. Lors d’une apparition de quelques secondes, il apparaît à la fois vieilli mais avec une présence perçante. Ce clip, à la réalisation et scénarisation particulièrement poignante, sert autant la marque que Zidane, qui gagne désormais en crédibilité.

Si l’emploi de célébrités pour la représentation publicitaire est parfois clairement commerciale, il n’en reste pas moins qu’acteurs et actrices incarnant véritablement certaines marques, notamment de parfum, rendent un bel hommage à la création. L’extension aux lignes de vêtements est tout à fait la bienvenue, lorsqu’il ne s’agit pas que d’une question de porte-manteau… On aime ainsi Alain Delon ou Charlize Theron pour Dior, Audey Tautou pour Chanel… On aime enfin beaucoup moins les stars volubiles passant d’une marque à une autre comme Scarlett Johansson…

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *