Mode

Chemise homme sur mesure avec cottonSociéty

  • Chemise manches courtes, jean - BlancheporteLa tendance estivale par excellence ? Le total look denim ! Et quoi de mieux pour s'y essayer qu'une chemise boutonnée en jean léger, à associer au pantalon assorti pour un look "combinaison" sur mesure, parfait
    La tendance estivale par excellence ? Le total look denim ! Et quoi de mieux pour s'y essayer qu'une chemise boutonnée en jean léger, à associer au pantalon assorti pour un look "combinaison" sur mesure, parfaitement adapté à votre taille.
    8,39 € 27,99 € -70%

 

Le sur-mesure est la grande tendance du moment dans la chemise pour homme. Aujourd’hui je vous propose un gros plan sur une nouvelle marque de chemise sur mesure : CottonSociety.Com.

 

Cette marque présente exclusivement sur internet, vous propose une chemise homme à des prix défiant toute concurrence ! Accessible à partir de 39 Euros, nous sommes assez loin des tarifs pratiqués normalement dans le sur-mesure (compter plutôt de 100 à 300 euros !).

 



Comment se faire fabriquer sa chemise ?

Si vous êtes situé en région parisienne il vous est possible de passer par le service de prise de mesure à domicile ou au bureau à partir d’une commande de 5 chemises.

 

Pour les autres clients, rien de plus simple, il suffit de se laisser guider par le site qui est très bien fait !
1) Commencez par choisir votre tissu parmi plus de 100 références qui vont des tissus les plus simples aux tissus à double retors provenant de tisseurs italiens renommés.

2) Choisissez ensuite votre modèle de col, puis de poignet, et la coupe que vous désirez donner à votre chemise.

3) Vous pouvez ensuite choisir de nombreuses options, comme les boutons, des initiales brodées ou encore des doublures pour votre col, etc.

La prise de mesure s’effectue ensuite via des vidéos super simples en moins de 5 minutes !


Bref, que vous aimiez les chemise business, les chemise dandy ou des chemises plus classiques, Cotton Society est fait pour vous !

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *