Mode

Un jeune papa qui attend les soldes avec impatience…

  • Blancheporte Tablier imprimé estival "Hello Summer" - BlancheporteParce que c'est toujours l'été ou parce qu'on attend le soleil avec impatience, un tablier "Hello Summer" fait toujours son petit effet. Parsemé de quelques citrons et avec un toucan perché
    Parce que c'est toujours l'été ou parce qu'on attend le soleil avec impatience, un tablier "Hello Summer" fait toujours son petit effet. Parsemé de quelques citrons et avec un toucan perché, s'il vous plaît !
    12,99 €

Je suis un jeune papa. Papa d’un petit bout d’à peine 1 mois qui ne pense qu’à une seule chose, le gâter à tout prix ! Ou plutôt à bas prix… 😉 Et pour cela il n’y a vraiment rien de mieux que les soldes d’été pour ne pas dépenser inutilement son argent.

Je ne sais pas vous mais moi j’attends toujours les soldes, que ce soient celles d’hiver comme celle d’été pour aller dépenser mon argent (enfin ce qu’il m’en reste) dans les magasins. Dans les magasins qui ont pignon sur rue mais pas uniquement, il faut dire que depuis l’arrivée d’internet il est devenu très simple d’accéder à des millions de produits en seulement quelques clics sur des sites internet généralistes comme Amazon (certainement le plus connu de tous) ou spécialisés.

De la puériculture à petit prix, cela se prend !

Et les produits de puériculture ne sont pas épargnés par les soldes, pour le plus grand plaisir des parents… Pourquoi ? Tout simplement car les articles pour les bébés sont affreusement onéreux à la longue ! Si vous avez déjà été parent vous avez certainement vous rendre compte de la folie des prix dans le secteur. Des poussettes à plus de 1000 euros, des sièges auto à plus de 400 euros, bref vous pouvez très vite craquer et vider complètement votre porte feuille et votre compte en banque en moins de temps qu’il faut pour le dire. Et que de ce fait, chaque réduction, chaque code promo ou soldes sont les bienvenus ! Moi en tout cas je guette la bonne affaire !

Vivement les soldes !

Parlons un peu des soldes car elles approchent à très grands pas, c’est dans 2 jours ! Et cela va durer comme chaque année 5 semaines avec plusieurs démarques. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les soldes de cet été, toutes les dates officielles des soldes d’été  sur le site internet du service-public.fr. Histoire de ne pas se tromper de jour ! 🙂

Chaque année, c’est l’occasion pour des milliers de parents de trouver des produits moins chers pour leur bébé ! Alors un conseil, posez congé mercredi pour aller faire les soldes, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Moi quand je vois ce genre de bannière sur mon site de puériculture préféré :

Je peux vous dire que je devient encore plus impatient !! Je dois justement acheter quelques équipements indispensables pour passer l’été sereinement avec bébé alors j’attends vraiment ces -60% qui me donne déjà l’eau à la bouche. Et depuis le temps que je dois m’acheter ce fameux babycook, s’il est en soldes alors je pense craquer. Et ce n’est pas mon banquier qui va s’en plaindre.

Le cocoonababy de mes rêves…

On m’a toujours dit : « c’est trop bien », « le cocoonababy est tout simplement indispensable », blabla… Alors allobébé, si vous m’entendez, ou plutôt si vous me lisez, pourriez vous faire des petites soldes sur ce produit là en particulier lol ! Car 159 euros pour une utilisation jusqu’au 4 mois de bébé, c’est un peu cher vous ne trouvez pas ?! 😉

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, voilà ce qu’est un cocoonababy :

cocoonababy
Ce n’est pas mon bébé mais il est quand même trop beau dans son cocoonababy non ?

Allez, RDV mercredi dans les magasins… pour faire des folies !

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *