Mode

l'expérience de la nouvelle Volvo S60 d'enfer

  • Stanley 0-77-030 Testeur d'humidité
    • Mesure avec précision l’humidité dans le bois de 6 a 44 % avec une précision de +/- 2 % et celle de la maçonnerie et cloisons seches de 0,2 a 2 % a +/- 1 % • Si vous n’utilisez pas l’appareil pendant trois minutes d’affilées et que vous oubliez de l’éteindre, il s’arrete automatiquement, ce qui évite que la batterie ne se décharge inutilement Resistant: • La conception de l’appareil lui confere une grande robustesse meme en cas de chocs Ecran LCD: • Il indique les résultats sous forme de graphiques et l’affichage bénéficie d’un rétroéclairage qui permet de lire les données meme si vous vous trouvez dans un environnement obscur Capot de protection rabattable: • L’appareil fonctionne avec deux broches en inox filetées de 0,3 pouce qui peuvent etre protégées par un capot rabattable pour éviter de les détériorer durant le stockage Photo d'illustration>
    32,11 € 42,81 € -25%

Je viens de tomber sur un communiqué de presse sur Une expérience habilement déguisée en une soirée de lancement pour la toute nouvelle S60, la Volvo d’enfer.

Le Volvo Subject60 tour est passé dans 5 villes, 5 nuits pour faire 5 fêtes!
Cette tournée ayant pris fin, son véritable objectif peut enfin être révélé. Sous la forme d’évènements branchés organisés pour le lancement de la Volvo S60, la tournée était en fait une expérience comportementale soigneusement planifiée et contrôlée dans les capital europeen de Berlin, Londres, Milan, Paris et Madrid.

Chaque expérience visait à dévoiler le caractère espiègle et malicieux des participants. Pour comparer le comportement réel des gens avec leurs idées préconçues, l’étude « Volvo Ville d’enfer » comprenait également une vaste enquête quantitative.

Cette étude démontre que 46 pour cent des Parisiens sont fiers des aspérités diaboliques et malicieuses de leur personnalité.
Et 87 pour cent aimeraient oser être encore plus « naughty ».

L’étude quantitative, à porté sur 2500 participants, a montré que les Parisiens étaient particulièrement espiègles et malicieux.

– Même si 98 pour cent d’entre eux estiment bien se comporter, 58 pour cent déclarent avoir un côté diabolique et malicieux.
– 46 pour cent des Parisiens sont fiers de leur « naughty side »
– 87 pour cent aimeraient oser être encore plus diaboliques. Ce souhait est plus fort que pour toute autre ville participant à l’étude.
– 34 pour cent des Parisiens flirtent au moins une fois par semaine.

Le Volvo Subject60 Tour organisé pour la promotion de la toute nouvelle Volvo S60, la plus diabolique jamais commercialisée, était une étape importante qui montre la face cachée de la marque. Avec près d’un millier d’invités à chaque soirée, la foule a interagi avec la voiture, tout en étant mise à l’épreuve quant à son propre « naughty side».

Voici le film qui révèle comment les expériences ont été conçues et comment les participants y ont réagi.


Un grand cocorico donc pour ce résultat, et cette étude de Volvo.

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *