Mode

Montpellier – Lille 2012 : un match de ligue 1 sous haute tension

Dimanche soir 13 mai 2012, le MHSC (Montpellier) affrontera à domicile au stade de la Mosson le LOSC (Lille), journée footballistique décisive et pleine de suspense, qui pourrait être la journée du sacre pour Montpellier et ainsi devenir pour la première fois de son histoire, Champion de France si le PSG n’assure pas contre Rennes.

 

A ma droite, Montpellier, une équipe de football pleine de promesse et largement soutenue par ses supporters qui viendront nombreux à la Mosson pour ce match décisif, facilement reconnaissable à sa tenue, t-shirt bleu, short Orange, chaussettes Nike et    baskets Adidas en cuir pour une meilleure résistance et tenue du pied : aucun faux pas ne peut être toléré pour cette 37e et avant-dernière journée de championnat !

 

A ma gauche, Lille, une grande équipe de football émérite qui a déjà fait ses preuves, 3 fois champion de France et 6 fois vainqueur de la Coupe de France.

Le LOSC, grand nom du football français qui vise au moins la seconde place du championnat, en t-shirt rouge, short noir, les hommes de l’entraineur Rudi Garcia seront chaussés de baskets Umbro de chez spartoo.com  partenaire et équipementier sportif historique.

 

Même si je ne suis pas un passionné de football, étant natif de Lille mais montpelliérain d’adoption, entre les deux mon cœur balance.

Qu’importe l’issue de ce match, j’y trouverai toujours mon compte : que le meilleur gagne !

 

Et vous, quelle équipe de foot allez-vous supporter ce soir ?

 

Partage cet article!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *