Mode

Vêtements-vente.com, une boutique au Masculin

  • 42614 - La boutique de vêtements vintage - LEGO® Friends
    Invitez les jeunes constructeurs à protéger la planète tout en s’adonnant à leur passion pour la mode avec ce set qui stimule les aptitudes sociales et émotionnelles. La boutique de vêtements vintage LEGO® Friends (42614) pour les enfants dès 6 ans inclut 3 personnages LEGO Friends, un chat et des accessoires. Les enfants créatifs racontent l’histoire d’Olly, Liann et Jordin qui adorent transformer les vieux vêtements. Ils peuvent aider les personnages à laver et à recycler les vêtements donnés dans l’atelier. Il y a une cabine d’essayage où les amis peuvent essayer les vêtements ainsi que de nombreuses pièces que les mini-poupées peuvent porter, notamment des chapeaux, un pantalon, des chaussures et des sacs banane. Il y a également de la lessive, un mètre ruban, de la peinture en spray et une caisse enregistreuse. Découvrez les autres sets de construction LEGO Friends, qui favorisent les aptitudes sociales et émotionnelles des enfants par le biais du jeu de rôle.
    39,99 €

 

Vetements-vente.com est une boutique de vente en ligne qui présente une large gamme de vêtements parmi les grands noms qui font la mode homme: Diesel, Calvin Klein, ou encore Armani.

Le site propose une gamme complète de toutes les pièces de la garde-robe masculine, en mélangeant basiques et vêtements plus originaux pour ne rien rater des dernières tendances de la mode et améliorer votre look.

En naviguant dans ses rubriques, vous trouverez votre bonheur, que vous soyez à la recherche de jeans,de chemises ou bien encore de costumes et d’accessoires (chaussures, ceintures,sacs…) le tout pour un prix réduit très attractif.

Venez découvrir la sélection et profitez en dès maintenant grâce à un bon de réduction Exclusif de 5% des 50€ d’achat(cummulable avec les promo en cours)

Pour profiter de la remise taper « lamodedeshommes » dans votre panier…

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *