Mode

Vans, les chaussures de skate, mais pas seulement

  • Chemise de nuit dos macramé - BlancheporteAvec ses épaules dénudées et son macramé au dos, cette chemise de nuit est non seulement confortable mais aussi pleine de charme !42/44Gris
    Avec ses épaules dénudées et son macramé au dos, cette chemise de nuit est non seulement confortable mais aussi pleine de charme !
    24,99 €
  • TBPHP 10 Pièces 42 Aiguilles Épingles Remplacement Cartouches Aiguilles DermaPen Stylo pour TBPHP M1/P10/P20/P20RL
    (Pour les appareils TBPHP M1/P10/P20/P20RL uniquement)Cartouche à aiguille à Spirale. Les cartouches d'aiguilles de TBPHP en acier inoxydable 316. 【Emballage individuel】utilisez-en un nouveau à chaque fois, ne le réutilisez pas. 【 CONSEIL】Consommables d’aiguilles jetables à usage unique, destinés uniquement à un usage personnel, ne partagez pas avec les autres afin d'éviter l'infection croisée, s'il vous plaît. 【GARANTIE DE SERVICE】Les cartouches de remplacement sont des accessoires pour TBPHP M1/P10/P20/P20RL stylo derma, si vous avez des questions, merci de nous contacter.
    18,99 €

Vans

Lancée en Californie par 5 passionnés de sport de glisse, la marque de chaussures Vans fait partie des indispensables lorsque l’on parle de chaussures ! La marque Vans est réputée pour ses chaussures de très grande qualité mais surtout pour son confort légendaire !

Plébiscitée à la base par les skateurs, puis devenue symbole de la génération 60’s,  la marque Vans est sortie depuis un moment des skate parks et on la retrouve aujourd’hui au pieds de toutes sortes de gens. Vans propose à des stars de la musique ou du monde du sport de concevoir des chaussures à leur image.

Aujourd’hui, vous pourrez faire votre choix parmi plusieurs centaines de modèles, des plus classiques aux plus modernes.

Le modèle le plus classique étant la #44, connue également sous le nom Authentic, basket basse en toile avec une semelle épaisse blanche :

Présentée ici en version bleue tout à fait classique, elle existe dans des dizaines d’autres coloris.

 

Une version équivalente, mais sans lacets appelée slip on apparue dès la fin des années 70 :

Ici en version écrue avec le fameux « checkerboard » qui a fait le succès de la marque, mais également disponible dans des dizaines de coloris, ou des décors sympas, hommage aux groupes de punk ou encore têtes de morts.

 

Le modèle suivant, la Bucky 6, a été élaboré en partenariat avec le célèbre skateur Bucky Lasek, gage de confort absolu et de qualité :

Originales avec les semelles et lacets bleues, vous ne trouvez pas ?

 

Plus célèbre des chaussures de skate, la SK8 mid est la star parmi les stars :

Conçue par des skateurs, pour des skateurs, sa réputation n’est plus à faire, et je suis sûr que vous avez déjà croisé ces chaussures à de nombreuses reprises !

 

J’aime beaucoup cette marque et j’ai toujours une paire prête à enfiler pour un look décontracté. Et vous, avez vous une paire de baskets Vans ?

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Les Vans, ça me rappel trop mon voyage aux states ou à l’époque tous les skateurs en portaient tellement elles étaient inusables ! Je m’en était même offert une paire, plutôt du genre de ma première 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *