Mode

Redskins la qualité et le style

  • Pyjama short coton rayures fantaisie - BlancheporteIl s'offre la douceur du coton, la modernité des tonalités et la qualité de rayures fils teints... Confortable et agréable à porter en mode détente ou bonne nuit, le pyjama short donne du style !2XLRouge
    Il s'offre la douceur du coton, la modernité des tonalités et la qualité de rayures fils teints... Confortable et agréable à porter en mode détente ou bonne nuit, le pyjama short donne du style !
    18,59 € 30,99 € -40%

Créé en 1984 par Serge Aboujedid la marque Redskins qui à l’origine était spécialisé dans la confection de vêtements a ensuite diversifié sa gamme avec les chaussures. Dès leurs débuts, Redskins sont connus pour la qualité de leur travail, du choix de leur cuirs et de leurs traitements. Leurs collections rempotèrent tout de suite un franc succès, notamment grâce à leurs « Teddy », ces blousons de cuir portés par les étudiants Américains et symbolisant liberté et authenticité. Les principales inspirations de la marque resteront la route 66 et le bon vieux Rock’n’Roll !

 

Redskins a ensuite quitté les milieux estudiantins pour grandir en même temps que ceux qui la porte, et passer du côté des « working boys » tout en gardant un look chic mais décontracté, l’important c’est l’aisance ! En effet, qui aime porter des chaussures dans lesquels il ne se sent pas totalement libre ?

 

La classique restera la Dickor, en cuir évidement de première qualité porté avec un jean pour l’effet relax :


 

La Pekani représentera plus le choix de l’homme d’affaire soucieux de son style, qu’il voudra bien entendu irréprochable. Les finitions vernis de la Pekani lui confère un look à la fois classieux et tendance tout en restant une des derbis les plus confortable qui soit.


 

Et pour celui qui n’aime pas les derbies ou qui n’est pas obligé de porter un costard au boulot ?

 

Redskins pense à tout, avec ces chaussures habillés mais pas trop, la carte passe partout de la marque, elles se marient avec un jean comme avec un costard pour un look toutefois beaucoup plus décontracté.

Quelques exemples de ces Redskins multiusages :

 

La Xipou, tout en rondeurs et légéreté :


 

La Gadjo pour la discretion et la finesse :


 

Ou encore la Boxi pour ceux pour qui la journée au bureau ressemble plus à un marathon qu’une sinécure :


 

Conçue pour les jeunes, Redskins a su suivre les tendances et rester dans le coup. La marque Redskins a toujours apporté un soin particulier à la qualité de ces produits ainsi qu’a leur bonne tenue dans le temps.

Redskins restera la marque de ceux qui font attention à leur look tout en cherchant le confort.

 

Et vous, Redskins vous a aussi conquis ?

 

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. chanmé a dit :

    elles tuent
    trop fan de leur couir et du look business

  2. Hotel design a dit :

    Redskins est une marque de qualité, notamment pour les chaussures. Par contre au niveau des vestes, elles sont bien pour une 1ère veste en cuir sinon elles ont un côté un peu trop « jeune ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *