Mode

La tendance militaire en 2013

  • Bonnet Rev'It! Root Vert Militaire -
    Les bonnets sont rarement aussi chauds que le Root. Fait en tricot 100% acrylique, il est conçu pour durer. À vous de choisir entre le noir classique, le vert kaki raffiné ou le jaune ocre flashy et tendance. Le logo REV'IT! est réduit à son minimum pour se marier aussi bien à votre équipement de moto qu'à n'importe quelle tenue décontractée.
    19,99 €

Pas besoin d’être militaire pour mettre des habits army. La tendance revient au goût du jour depuis pas mal de temps. En 2013, les célébrités ont elles aussi adopté ce style comme le chanteur Matt Pokora :

mpokora-militaire-brest

Il n’est pas le seul mais il montre bien l’exemple à savoir que pour avoir un bon style army il ne faut pas trop en faire. C’est donc interdit de porter de la tête aux pieds des habits militaires. Il faut le faire comme lui avec parcimonie. Le mieux est de ne porter qu’une seule pièce kaki ou camouflage et d’avoir pour le reste des vêtements classiques d’une tenue casual.

mpokora-militaire-steve-rod-gael

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus mais aussi ici, Matthieu aime porter une veste de camouflage avec un jeans. Il faut dire que ces verts s’associent trop bien avec un bas bleu. Les déclinaisons sont nombreuses il suffit juste de suivre le conseil de ne pas trop en faire. Ainsi avec un pantalon treillis, il est possible de porter un simple tshirt noir ou un débardeur. Avec une chemise de camouflage, un jeans en bleu ou en noir convient très bien. Sur ce site vous pouvez trouver des produits militaires adaptés.

Crédit photos : Mpokora / Instagram

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Il est trop choupi Matt en tenue de militaire, je craque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *