Mode

Journées magiques : -60% sur votre paire de chaussures hommes !

  • Blancheporte Vitrage étamine fils fantaisie - la paire - BlancheporteIls apportent une note de charme à votre pièce. Jeu de fils fantaisie pour un bel effet fines rayures sur ces vitrages déclinés en 3 coloris et 3 tailles au choix.Rideaux : largeur 60 x
    Ils apportent une note de charme à votre pièce. Jeu de fils fantaisie pour un bel effet fines rayures sur ces vitrages déclinés en 3 coloris et 3 tailles au choix.
    17,99 €

C’est noël avant l’heure, les soldes avant l’été : un déluge de bonnes affaires !

 

Jusqu’au Mardi 26/06/2012, Spartoo.com organise une vente privée sur pas moins de 300 marques , près de 8000 modèles et vous offre ainsi la chance de réaliser jusqu’à 60 % d’économie sur votre paire de chaussures pour homme.

Grâce aux Journées Magiques Spartoo.com, vous avez une opportunité unique de vous faire plaisir sans compter et de refaire le plein de chaussures neuves à des prix imbattables avant les vacances !

 

Indémodables et parfaites en milieu urbain avec leur look vintage des années 60 qui vous donneront un air décontracté et tendance, commandez dès aujourd’hui votre paire de baskets Wendon Blanche de chez le Coq sportif  pour seulement 34 euros contre 85 euros.

 

Ou bien encore dans un style tout à fait différent mais tout aussi complémentaire, cette paire de tongs homme  discrètes et chic de chez Cools Shoes (les bien nommées)  idéales pour flâner en terrasse ou à la plage.

 

Annoncées à -40%, soit 205,80 euros, offrez à vos pieds des souliers de dandy à l’image des Barracudas Pivot en véritable cuir noir

d’une qualité exceptionnelle, d’un raffinement à l’italienne pour vos sorties habillées et briller en société, vos réunions d’affaires voire même un rendez-vous galant : ces chaussures de ville se marient aussi bien avec un costume qu’avec un jean et une chemise à manches courtes.

Vous avez un cocktail prévu dans une paillote en bord de mer, tenue correcte mais décontractée exigée ?

Pas de soucis, habillé d’un pantalon en toile et d’un t-shirt léger, pour 75 euros alliez élégance et dynamisme avec d’authentiques mocassins en cuir  des plus raffinés, si confortables et légers, que vous finirez par oublier que vous portez des chaussures.

 

Enfin cerise sur la gateau, chez Spartoo.com la livraison est gratuite : recevez votre colis sous 5 jours dans le point KIALA le plus proche de chez vous.

 

Vous êtes encore là ?

 

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. La sandale, mon outil indispensable à cet été qui se prépare à être très très chaud 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *