Mode

Feiyue, la jeune française

  • Orféva Médaille Vierge jeune en prière ciselée (Or Jaune 9k)
    Médaille Vierge jeune en prière ciselée façonnée en Or Jaune 9 carats (375/1000) par la Maison Orféva. Cette medaille de bapteme en finition satinée mesure 16 mm pour un poids de 1,10 gramme(s). Fabrication Française. Gravure personnalisée poss
    89,00 €


Feiyue, est une marque de chaussures que l’on peut qualifier de jeune, en effet créée en 2006 en France elle n’en séduit pas moins un public grandissant.

Elle se veut en toile légère, et son look est vintage et authentique. Originaire de Shanghai cette chaussure en toile aura su évoluer grâce aux influences avant tout françaises mais aussi internationales. La marque n’hésite pas dès ses début à s’exporter pour le plus grand plaisir de tous.

2006 une date clef. En effet, c’est à cette date qu’elle arrive d’Asie et que tout un travail est mené, que ce soit pour son design mais aussi pour ses standards de qualité ! La petite se veut robuste mais aussi esthétique, et Feiyue a réussi son pari.

Son lancement en France se fait avec là Feiyue LO Classic qui alors se décline en seulement 3 coloris : bleu, blanc et rouge, doit-on y voir un regain de patriotisme ?

 

 

La marque étendra ensuite ses collaborations avec différents artistes comme avec le Japonais Shin Tanaka ou encore les Français Stereo panda.

Et ce sont des collaborations qui marchent !

Jugez en par vous même :

 

La Feiyue Plain

 

La Feiyue 10N28E CMYK

 

En 2010, pour sa quatrième année, Feiyue sort le modèle Delta, on remarquera qu’ils aiment les références ! Pour ceux qui n’auraient pas fait le rapprochement Delta, c’est la 4ème lettre de l’alphabet et la Delta est le quatrième modèle de la marque, le tout pour leur 4 ans, ils sont très forts ces petits Frenchies.

 

 

Mais Feiyue n’allait pas s’arrêter sur une si bonne lancée, et sort pour sa cinquième génération le modèle AS Vintage, modèle tout droit inspiré des 90’s et de leurs sport indoors.

 

 

Que retenir de la Française ? Elle plait, en ayant fait du confort, de la robustesse et de l’esthétique ses chevaux de batailles la marque a misé sur le trio gagnant !

 

 

Partage cet article!

5/5 - (1 vote)

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Nicolas a dit :

    Feiyue est un excellent exemple de marque Française qui a très bien démarré, j’ai trouvé une autre entreprise qui démarre en ce moment, C’est La Cie Vantis. Cette marque ne fait pas de chaussure, mais travail sur un concept aussi intéressant, qui est de réconcilier la pluie et la mode, en proposant des parapluie moderne et design, dans le courant de la tendance actuel! Leur site vaut le coup d’œil, c’est une bonne marque à la Française, bien classe.

    http://www.lacievantis.com

    Salut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *