Cravates pour Geek

Rate this post

Il n’y a pas si longtemps je vous présentais la boutique en ligne de cravates are you chic et la je viens de découvrir via @Kriisiis sur un site qui propose des cravates pour Geek ou les inconditionnels de Twitter en passant vous pouvez me rejoindre sur ce réseau social @le_taulier.

Revenons à nos moutons cravates.

Je trouve cela plutot rigolo de la part de ce site anglophone de proposé ce type d’article, qui fera un bel effet lors de réunion professionnel.

cravate twittercravate twitter

Sur le site Zazzle, ce n’est pas moins de 500 cravates de toutes sortent (pas mal sur twiter) qui sont dispo, pour un prix moyen de 21£ environ soit à la louche 25€

cravate twittercravate twittercravate twitter

Pour ceux qui ne savent pas qui est Zazzle voici un petit topo:
Zazzle est la plate-forme mondiale leader des produits personnalisés de qualité. La technologie exclusive de Zazzle permet à des individus, des artistes professionnels et des grandes marques, dont Marvel et Hallmark de créer et d’offrir des milliards de produits uniques pour les clients du monde entier. L’expansion rapide de Zazzle lui donne la possibilité de couvrir tous les sujets imaginables et comprend des t-shirts, des cartes de visite, des invitations en plus d’une grande variété de cadeaux personnalisés. Lors de la création, les produits sont facilement et instantanément visualisés sur le site et offerts sur le marché Zazzle. Lorsqu’un produit est commandé, celui-ci est fabriqué à la demande, généralement dans les 24 heures. Lancé en 2005 et basé à Redwood City, en Californie, la vision de Zazzle est de redéfinir le commerce, alimenté par l’imagination du monde.

cravate twittercravate twittercravate twitter

Et vous seriez vous pret a porter ce type de cravates? et pour quelle occasion?

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOIR TOUT LES MODÈLES MODE HOMME | LIVRAISON GRATUITE 24H | JUSQU’À -60%DECROUVREZ-LES !