Beauté homme

Calvitie : saisir l’occasion aux cheveux

  • Pompe à chaleur Poolex Q-Line full inverter Modèle - Q-Line 9 - jusqu’à 50m3
    Pompe à chaleur Poolex Q-Line Un design innovant et des technologies de pointe Les pompes à chaleur de piscine Q-Line fabriquées par Poolex sont des dispositifs de chauffage de l’eau qui utilisent l’énergie thermique de l’air extérieur pour chauffer l’eau de la piscine. Elles offrent plusieurs avantages par rapport aux autres systèmes de chauffage de piscine. Efficacité énergétique : Les pompes à chaleur Q-Line sont très efficaces sur le plan énergétique car elles consomment moins d’énergie électrique pour produire la même quantité de chaleur que les autres systèmes notamment gràce à la technologie Full Inverter qui permet de faire d’importantes économies d’énergie et des coûts de fonctionnement réduits. Écologique : Les pacs QLine utilisent l’énergie thermique renouvelable de l’air extérieur, ce qui réduit leur impact sur l’environnement. Elles n’émettent pas de gaz à effet de serre et contribuent donc à réduire l’empreinte carbone. Longévité : Les pompes à chaleur de piscine ont une durée de vie généralement plus longue que les autres types de systèmes de chauffage. Elles peuvent durer jusqu’à 15-20 ans avec un entretien approprié. Confort : Un chauffage Q-Line peut maintenir une température d’eau constante et confortable, indépendamment des variations de la température extérieure. Cela permet de prolonger la saison de baignade et d’assurer un confort maximal pour les utilisateurs de la piscine. Coûts d’utilisation réduits : Les économies d’énergie réalisées sur le long terme compensent rapidement cet investissement initial. Les coûts d’exploitation d’une pompe à chaleur de piscine sont inférieurs à ceux des réchauffeurs ou des modèles sans technologie Inverter. Facilité d’installation et d’entretien : Les pompes à chaleur de piscine sont généralement plus faciles à installer que les autres systèmes de chauffage. De plus, leur entretien est relativement simple et peut facilement être effectué par le propriétaire de la piscine lui-même. En somme, les pompes à chaleur de piscine Q-Line Poolex offrent une solution de chauffage efficace, écologique et économique, qui permet de profiter d’une température d’eau confortable tout au long de la saison de baignade. Ventilation verticale Le soufflage vertical de la pac Q-Line permet un gain de place important gràce à la réduction de la zone dâ 'évacuation de lâ 'air vicié. Avec un design vertical, elle s’installe dans les espaces les plus restreints. Technologie Full Inverter - +35% d’économies Déjà prisée par les secteurs du chauffage et de la climatisation domestiques, la technologie Full Inverter permet un fonctionnement intelligent de votre pompe à chaleur gràce à un réglage précis du ventilateur et du compresseur. Au démarrage de la pompe, contrairement à une pompe traditionnelle, le compresseur démarre progressivement. Un régulateur automatique booste la capacité de la PAC pour une montée en température rapide lorsque la température de consigne est éloignée de la température du bassin. Pendant la...
    1 199,00 €

Deux hommes sur trois perdent leurs cheveux à l’approche de la quarantaine. S’il est possible de succomber à l’une des dernières tendances mode de cet automne-hiver pour cacher sa calvitie, il existe d’autres astuces pour ralentir la chute et la rendre moins pénible.

Les astuces pour prévenir la chute des cheveux

Si la calvitie est héréditaire, inutile de se laisser pousser une mèche et de succomber à la « comb-over » à la Hollande ou de porter un couvre-chef pour dissimuler la chose. Dans un premier temps, la meilleure des options est d’arrêter de se prendre les cheveux ! Les cheveux dépendent en effet des flux circulatoires pour se développer. Et le stress, l’angoisse ralentissent ces flux. Dès lors, rien de tel que d’adopter la zen attitude pour ne plus stresser.

Ensuite, parce que les cheveux sont exposés aux agressions extérieures, rien de tel que d’opter pour des remèdes naturels pour traiter la calvitie, mais aussi penser à les renforcer, à les préserver. Dès lors, il convient de privilégier les colorations et les shampoings naturels, mais aussi d’éviter les gels et autres produits coiffants. Le port de chapeaux, de bonnets, de casques et avant tout l’exposition au soleil, sont à minimiser au maximum. Le fait d’emprisonner le cheveu l’empêche alors de se développer correctement et augmente le risque de chute. Il faut donc laisser ses cheveux les plus naturels possibles. 

La coupe de cheveux est aussi très importante. Mieux vaut les coiffer, les couper de manière à réduire l’effet clairsemé. Il est également possible de rétablir un certain équilibre pileux et d’attirer le regard dans une autre partie du visage en adoptant la « barb’attitude ». Et pour ceux qui assument leur calvitie, pourquoi ne pas franchir le cap et dire adieu au peigne. Comme L. Jackson, Fabien Barthez, Jason Statham ou encore Vin Diesel, le style « boule à Zed » peut faire tourner les têtes. À plus forte raison que de plus en plus de chauves foulent le sol de la planète people, pourquoi ne pas faire de même ?! Mais attention, cela demande un rasage manuel tous les deux jours pour que le résultat soit toujours impeccable. Et si les cheveux artificiels sont à proscrire, la chirurgie esthétique offre un rendu visuel étonnant tant le résultat se fond avec les anciens cheveux. Dernière des options, la micropigmentation. Le tatouage du cuir chevelu est une pratique qui devient de plus en plus populaire. 

Partage cet article!

5/5 - (2 votes)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *