Mode

Avec Carnet de vol, ma mode est au masculin.

  • Chemise rayée, coton - BlancheporteLa chemise en coton à porter version working-girl ou masculin-féminin selon les envies... Incontournable avec ses rayures, un brin flatteuse, elle est parfaite en toute saison ! Looks jean, jupe, blazer ou bermuda approu
    La chemise en coton à porter version working-girl ou masculin-féminin selon les envies... Incontournable avec ses rayures, un brin flatteuse, elle est parfaite en toute saison ! Looks jean, jupe, blazer ou bermuda approuvés.
    19,59 € 27,99 € -30%
Création de buzz

Une bonne nouvelle pour la mode au Masculin, la marque Carnet de vol, qui possède déja près de 70 boutiques physiques, ouvre sa boutique en ligne dédiée à l’univers de la marque.
Carnet de vol c’est du prêt à porter pour l’homme et rien que pour l’homme.

L’homme justement ils le connaissent bien et ainsi proposent des collections tendance comme des Jeans homme jeans slim, jeans droits, jeans skinny, jeans regular, jeans carottes, jeans dirty...

Carnet de vol c’est aussi trois univers différents, « ville Trendy », « Casual hype », « Urbain in » et autant de produits pour cette nouvelle collection très mode et stylée.

Sur carnet de mode, il est très simple de se faire un nouveau look en selectionnant un pantalon homme , ainsi qu’une chemise homme assortis à de magnifiques chaussures homme de la collection actuelle.

Ou alors il faut se laisser porter par une selection de 12 looks élaborés par les stylistes de la marque, ces looks sont disponibles sur la boutique en ligne sous forme de vidéos, idéal pour se faire une idée sur le rendu des vêtements sélectionnés.

Il n’est donc plus nécessaire de faire la queue en magasin pour se procurer l’ensemble de la collection Carnet de vol, de plus le polo homme est à l’honneur actuellement, profitez en rapidement c’est sur http://www.boutique.carnetdevol.com


Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *