Peut-on porter une chemise à manches courtes au travail ?

Rate this post

La chemise à manches courtes commence à faire fureur. De plus en plus d’hommes se mettent à porter une chemise manche courte pour homme. Pourquoi ? Est-ce que le confort et le sérieux affichés sont toujours là ?

Peut-on porter une chemise à manches courtes au travail ?

Quand porter une chemise à manches courtes ?

Dans quels cas peut-on porter une chemise à manches courtes ?

  • Pour aller travailler.
  • Quand il fait chaud.

Dit comme ça, vous allez vous en douter. Pourtant, c’est bien le cas dans le monde du travail. Cela permet d’afficher un style professionnel, tout en étant dans le confort d’une tenue aérée et légère. Vous ne perdez pas le professionnalisme que vous affichez.

C’est une chemise qui va vous permettre d’aller travailler en toute sérénité durant l’été.

Comme il n’est pas recommandé de porter des pantalons, porter une chemise à manches courtes, va vous offrir le luxe d’avoir plus de facilité pour évacuer la transpiration qui dégouline sur votre dos ou sous vos aisselles.

Outre le domaine professionnel, elle peut très bien convenir pour une utilisation personnelle, en toute décontraction. C’est l’occasion d’aller à des soirées tout en conservant un style. C’est le choix de la coupe qui fera la différence. Il existe de nombreux modèles pour chaque chemise.

Pour aller à une soirée avec des amis ou la famille, optez pour une chemise à manches courtes avec une coupe cintrée. En revanche pour le travail, préférez une coupe droite. Cela vous conférera un look plus mature et professionnel.

Partage cet article!

VOIR TOUT LES MODÈLES MODE HOMME | LIVRAISON GRATUITE 24H | JUSQU’À -60%DECROUVREZ-LES !