Chapeaux

Casquettes : utiles et stylées à la fois

  • IDMarket Meuble à chaussures avec 2 portes et 1 tiroir style industriel
    Avec sa capacité de 12 paires de chaussures toute la famille trouvera une place de rangement pour garder ses chaussures à l'abri de la poussière ! Derrière chacune des 2 portes de ce meuble d'entrée, l'espace de rangement est compartimenté à l'aide d'une cloison intermédiaire, permettant ainsi de disposer jusqu'à 6 paires de chaussures par niveau !Le format abattant des portes, gain de place et astucieux, associé aux poignées pratiques, permet une ouverture facile. Idéal dans une entrée, un couloir, un dressing ou une buanderie !La structure en particules de bois et métal noir apporte design, robustesse et stabilité au meuble.Bi-matière bois façon hêtre et métal noir, ce meuble à chaussures esprit factory fera de votre vestibule un espace accueillant et bien rangé ! Son étagère supérieure vous offre un espace niche de 13 cm idéal pour exposer vos bibelots et y déposer votre vide-poche. Enfin, profitez du dessus du meuble pour poser de jolis objets décoratifs ou de petites plantes vertes pour un intérieur aménagé avec goût. Son tiroir, quant à lui, vous permet de ranger vos écharpes, bonnets ou petit parapluie et ainsi les conserver à portée de main. Ultra plat, avec sa profondeur de 23,5 cm et son design tout en hauteur, il vous fera gagner de la place et n'encombrera pas votre pièce !Son format légèrement surélevé est idéal pour nettoyer sous le meuble.Ne laissez plus traîner vos paires de chaussures et gardez-les à l'abri des regards dans ce meuble de rangement moderne et discret !Dimensions du meuble chaussures LUIS 2 portes + 1 tiroir design industrielDimensions globales : Longueur 63 x largeur 23,5 x Hauteur 115 cmHauteur de l'étagère : 13 cmDimensions intérieures du tiroir : L. 53.5 x l. 19 x H. 11.5 cmHauteur des portes basculantes : 35 cmHauteur des pieds : 10 cmMatériaux : particules de bois 15 mm et métal 16 mm Coloris : bois et noirÀ monter soi-mêmeRetrouvez l'ensemble de nos meubles à chaussures sur notre site en ligne ! Et notre collection design industriel pour meubler joliment votre intérieur !
    59,99 €

Il est plutôt rare de voir un homme n’appréciant pas les couvre-chefs, en tout cas moi, je n’en ai jamais vu. Et je pense même qu’ils sont des caractéristiques typiquement masculins, bien que des femmes puissent aussi, de temps à autre, les aimer.

Les casquettes sont par exemple autrefois destinées aux sportifs. Aujourd’hui, elles collaborent essentiellement à la conception d’un nouveau genre de look décontracté.

Des casquettes - utiles et stylées à la fois

Comment s’habiller convenablement avec un style décontracté

Les hommes peuvent adopter plusieurs styles de vêtements, qu’ils peuvent changer quotidiennement. La mode masculine n’est pas limitée et toutes les nouvelles idées sont toujours les bienvenues.

A titre de conseil, je pencherai juste sur le choix des casquettes à porter. Sachez que les casquettes façon sportives sont plus appropriées avec des tenues vraiment décontractées telles que les pantalons Jeans, ou les shorts assortis à des T-shirts.

Un nouveau style en portant une casquette mode

Par contre, les casquettes dites décoratives s’utilisent comme des accessoires de mode, comme ce fut le cas pour les gangs célèbres dans les films au cinéma.

Mais à vrai dire, avec des accessoires de mode, quels qu’ils soient, vous pourrez toujours vous distinguer. Et heureusement, que le commerce est à présent inonder par de nombreux modèles d’articles et de produits suivant la tendance.

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *