Chapeaux

Chapeau : comment adapter votre chapeau à votre morphologie ?

  • Tablier de cuisine japonais coton - BlancheporteL'enfiler c'est l'adopter ! Glissez simplement votre tête entre les bretelles de ce tablier d'inspiration japonaise et le tour est joué ! Pas besoin de l'attacher, il s’adapte à votre morphologie et vous ass
    L'enfiler c'est l'adopter ! Glissez simplement votre tête entre les bretelles de ce tablier d'inspiration japonaise et le tour est joué ! Pas besoin de l'attacher, il s’adapte à votre morphologie et vous assure un tombé parfait.
    17,99 € 29,99 € -40%

Les chapeaux sont des accessoires mode incontournable, utiles et pratiques, il ont le potentiel d’apporter du chic à votre tenue quelque soit votre style ou l’occasion.

En été comme en hiver, le chapeau sera votre allié parfait pour perfectionner votre look, si vous le choisissez comme il se doit, il permettra également d’harmoniser votre silhouette et de vous mettre en valeur.

Tout comme votre jean fétiche ou votre blazer préféré, votre chapeau préféré pourra être mis en toute circonstance ! pour ce faire, il faudra le choisir judicieusement en fonction de plusieurs facteurs.

En plus de la saison et de votre tour de tête, votre chapeau devra être choisi sur la base de sa qualité, sa matière, sa couleur mais aussi, et surtout, sa forme !

Afin d’avoir plus de détails, veuillez voir : .

Faire le meilleur choix de chapeau pour votre morphologie ?

Chapeau : comment adapter votre chapeau à votre morphologie ?

Pour choisir chapeau vous devrez connaitre votre anatomie et comprendre comment l’équilibrer.

En fonction de la forme de votre visage, de la hauteur de votre port de tête ou encore de votre taille, vous aurez à choisir votre chapeau d’après :

  • La hauteur de votre chapeau,
  • sa forme général,
  • la largeur de ses bords.

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...