Décoration

Un abri pour piscine : découvrez l’un des équipements obligatoires pour votre piscine

  • Abri piscine hors sol ronde : EXIT ø360cm
    Distripool vous présente les dômes de piscine hors sol ronde. Cet abri multi-fonction convient aux piscines tubulaires rondes. Ils sont compatibles avec par exemple les marques de piscine hors sol EXIT, INTEX, BESTWAY.... Il possède plusieurs avantages comme le chauffage de l'eau, permet de conserver une eau propre. De plus il est très face à ouvrir et fermer. Livré avec les sangles de fixation. - Abri piscine hors sol ronde EXIT : Les fonctionnalités Sachez que les dômes de marque EXIT sont compatibles avec les piscines de marque INTEX et BESTWAY. La fiche technique des abris de piscine hors sol : Matériau cadreAcier, Fibre de verre Couleur du cadre Noir Diamètre du cadr eø 11 x 1,6 mm Finition cadre Galvanisé et termolaqué Type de charnière Charnière accordéon Garantie sur le cadre2 ans Couleur bâcheTransparent Matériau bâchepvc Epaisseur bâche0,16 mm Garantie bâche1 an Dôme : 244 cm Dôme : 300 cm Dôme : 244 cm Dôme : 427 cm Dôme : 488 cm Quelques photos de nos abris de piscine hors sol
    299,00 €

Si, comme moi, vous avez une piscine, alors vous savez très probablement qu’il est nécessaire de la sécuriser.

Un abri pour piscine : découvrez l’un des équipements obligatoires pour votre piscine

En effet, la loi nous y oblige, pour éviter les accidents. Et pour ce faire, il y a plusieurs solutions : l’alarme, la bâche de piscine, la barrière, et l’abri. Je vais m’attarder sur cet équipement, dans mon article du jour. C’est celui que j’ai choisi, et je ne suis vraiment pas mécontent.

Je vous en dis un peu plus sur l’abri pour piscine

Sur azialo.com, j’ai eu la chance de trouver un abri pour piscine vraiment très esthétique. Il se compose de plaque de plexiglas, qu’il est possible de déplier sur la piscine, pour y empêcher son accès. De cette manière, personne n’est en mesure de pouvoir se baigner. Ce qui peut éviter bon nombre d’accidents. Lorsque j’ai envie de me baigner, il me suffit de rétracter l’abri.

C’est simple, très efficace, c’est pour cela que je vous le conseille dans mon article du jour. Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu. Et en plus, vous allez rester dans la légalité. En effet, c’est la loi qui oblige aux propriétaires de piscine d’avoir un système de sécurité.

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...