Voyages

Séjours linguistique : je passe des vacances relaxantes

  • Le car pour Caen passe au quart - Raymond Devos s'invite chez toi !
    <![CDATA[Amuse-toi lire à voix haute...- Pour Caen, quelle heure ?- Pour où ?- Pour Caen !- Comment voulez-vous que je vous dise quand, si je ne sais pas où ?Pauvre voyageur qui a du mal à partir en vacances en Normandie ! Raymond Devos s'est bien amusé à écrire ce sketch où les mots se ressemblent et se confondent. Tu apprendras aussi qu'il adorait faire rire avec des conjugaisons bizarres et des phrases qui font de drôles de bruits.À ton tour, viens jouer avec les mots...Les enfants découvriront le talent d'un humoriste dont les textes, devenus de grands classiques, sont toujours de formidables terrains de jeu et de découverte de la langue française.Ouvrage réalisé en partenariat avec la Fondation Raymond Devos. ]]>
    32,88 €

Même si l’Angleterre est la destination par excellence pour les séjours linguistiques, j’ai opté pour Malte afin de parfaire mon anglais.

Cette île me permet de m’initier à l’anglais tout en passant des vacances relaxantes. Seulement, pour que mon initiation à l’anglais soit un succès, je suis allée sur http://sejourslinguistique.net pour me renseigner au mieux et pour lui confier l’organisation de mon voyage linguistique.

Cette plateforme est célèbre pour la grande qualité des séjours linguistiques qu’elle prépare.

Séjours linguistique : je passe des vacances relaxantes

S’exprimer facilement en anglais grâce aux séjours linguistiques

Effectivement, la plateforme m’a permis de côtoyer un peuple aimable et hospitalier. Grâce à une immersion linguistique, j’ai eu l’opportunité de découvrir la richesse et la grande variété du patrimoine culturel de l’île.

Durant les cours, les méthodes pédagogiques novatrices des professeurs expérimentés m’ont permis de m’exprimer facilement et rapidement en anglais. Après les cours, j’ai pu visiter l’archipel et profiter de ses belles plages tout en mettant en pratique mon anglais avec les locaux.

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...