C’est quoi une montre connectée ?

Rate this post

Serait-ce l’avenir de la téléphonie mobile ? C’est ce que se sont dit les constructeurs de smartphone ces dernières années. L’obligation de toujours innover à pousser à la mise en place de véritables terminaux annexes de nos smartphones. L’annonce de la Watch d’Apple risque d’accélérer leur démocratisation alors même que Sony ou Samsung, avec sa Galaxy gear, se sont déjà lancés dans ce créneau.

La technologie est encore balbutiante et tous les modèles ne se valent pas. Aujourd’hui, notifications, lecture de émail sont courant. Les montres connectées peuvent aussi être associées à des application concernant la santé. La montre recueille vos mouvements, l’application dit si vous avez correctement dépenser votre énergie dans la journée. Se préoccuper de soi-même devient un jeu d’enfant avec la Montre connectée.

Aujourd’hui, les montres connectées ont encore un problème d’esthétique. Elles sont assez proche d’un smartphone et avec un écran assez large pour donner des informations, le résultat n’est pas toujours réussi. Elles ne sont pas encore assez personnalisable pour se fondre avec des tenues de tous les jours. La tant attendue montre d’Apple semble vouloir corriger ce problème.

Avec l’intégration de haut-parleur, de micros et de la reconnaissance vocale, vous contrôlez à distance votre téléphone via la montre connectée sans même la toucher. Dernière chose: elle donne l’heure.

montre connectee

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOIR TOUT LES MODÈLES MODE HOMME | LIVRAISON GRATUITE 24H | JUSQU’À -60%DECROUVREZ-LES !