Lacostes

Adopter un look branché et élégant avec Lacoste

  • Chemisier imprimé carreaux, gaze de coton - BlancheporteSobrement élégant, ce chemisier à carreaux est rehaussé d'un col volanté froncé et de manches amples pour adopter le look noir et blanc en toute féminité. On craque pour sa matière en gaze de coton à
    Sobrement élégant, ce chemisier à carreaux est rehaussé d'un col volanté froncé et de manches amples pour adopter le look noir et blanc en toute féminité. On craque pour sa matière en gaze de coton à la touche décontractée.
    27,99 €

Je fais partie de ces hommes qui aiment allier confort et élégance. Et pour cause, je déteste entendre les autres dire que les hommes, particulièrement les sportifs, ne prennent pas suffisamment soin de leur allure.

Pour rompre ce préjugé que je trouve déplacé et non fondé, je soigne toujours mon apparence même si je me mets la plupart du temps en tenues de sport. Basket, tennis, T-shirt et polo sont ce que j’ai de plus nombreux chez moi et je ne m’en sens pas encore capable de les troquer contre des chemises cravates, en tout cas pas pour le moment.

Néanmoins, je prends soin de choisir des vêtements qui me procurent non seulement du confort, mais qui me donnent en même temps une allure élégante et distinguée. Ces trois dernières années, je suis devenu tellement accro à la marque Lacoste que j’en ai fait ma marque de prédilection.

Pour mon quotidien, pour aller au bureau ou pour mes sorties entre potes, je n’oublie jamais d’apporter une petite touche Lacoste à mes tenues, voire carrément m’habiller Lacoste de la tête au pied.

Comme je suis particulièrement méticuleux et que chaque petit détail compte pour moi, j’accessoirise la plupart du temps mes tenues soit avec des lunettes de soleil, des sacs, des chapeaux ou d’autres accessoires de mode de la marque pour m’offrir plus de style.

En plus à partir du 25 juin vous pourrez Profitez des soldes de la boutique, de quoi se faire un plaisir avant les vacances.

Accessoires Lacoste

 

Partage cet article!

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *