Mode

Le temple de la cravate.

  • Pince à cravate temple de Pékin chinois
    Dimensions : longueur x largeur : 5,5 x 0,6 cm ; diamètre du disque : 1,8 cm Classification : pince à cravate Caractéristiques : surface plaquée polie, ne se décolore pas et ne rouille pas pendant une longue période. C'est le meilleur cadeau pour homme, amoureux, mari, petit ami, père ou ami, pour exprimer votre meilleure amitié avec la famille et les amis. Idéal pour un usage quotidien, un mariage, une fête, un cadeau pour les amoureux, l'obtention d'un diplôme, un concert, la fête des pères ; jolie boîte cadeau, ne rayera pas Matériau : métal Quantité : 1 pince à cravate
    26,00 €

Si vous avez du mal à assortir vos costumes au bureau avec votre cravate, j’ai peut-être la solution!

La boutique en ligne Are you chic, vous propose une collection de cravate et boutons de manchette vraiment sympa et à un prix abordable, plus de 300 références en microfibre ou en soie rien que pour vous.

Petit tour d’horizon de cette boutique, pour une idée cadeau ou se faire plaisir:La cravate slim, la cravate de l’élégance et du bobo branché.
Généralement unie cette cravate est aussi disponible à rayures pour les look les plus affirmés, personnellement c’est celle que je préfère entre toutes:

 

La cravate unie, la plus classique,quoi que elle se joue des couleurs, nuances et matières.

 

Enfin pour être complet, sur la boutique en ligne vous trouverez également la cravate de mariage, la cravate rayé, la cravate motif, mais aussi des boutons de manchette en tissu ou en métal, mais également des chaussettes en fil d’écosse et des Ceintures en cuir

Vous n’avez à présent plus d’escuses pour l’achat de vos cravates en ligne grace à http://www.areyouchic.com

Partage cet article!

Un pti' vote

Vous pourriez également aimer...

2 commentaires

  1. cravate a dit :

    belles couleur pour les cravates, en particulier la rose avec motif ^^

  2. Superbes et très variées ces cravates. Merci pour la découverte de cet excellent site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *