-
Plieuse manuelle d'établi largeur du travail 305 mm épaisseurs jusque 1 mm lame supérieure segmentée Torros PME305<p>Petite plieuse manuelle d'établi pour travaux de pliage standard, avec une largeur du travail de 305 mm, pour des épaisseurs de tôles de 1 mm, avec une lame supérieure segmentée.</p>Avantages:<ul><li>Design simple et construction robuste</li><li>Serrage de la tôle garanti par un dispositif efficace</li><li>Réglage simple et rapide de la lame supérieure par un excentrique</li><li>Le pivotement de la lame de pliage est effectué au moyen de la poignée</li><li>La lame supérieure est divisée en 4 segments, avec possibilité de réglage de l'épaisseur de tôle</li></ul>Convient pour:<ul><li>La production de petits profilés, par exemple des cadres d'armoires</li><li>Modèle d'entrée de gamme idéal pour le bricoleur amateur ou le modéliste</li><li>Montage sur un établi</li></ul>190,80 €
Les petites et moyennes entreprises sont nombreuses actuellement. Elles constituent l’une des bases de l’économie d’un pays. Les dirigeants et les personnels d’une compagnie opèrent en harmonie pour la rendre productive.
Le gérant figure parmi le premier responsable de son bien-être. Il est certes vrai que le capital humain est l’un des facteurs pouvant rendre une entreprise prospère, mais il faut aussi disposer des bons outils. http://www.information-pme.com explique que les logiciels pour PME sont des outils performants pouvant rendre certaines tâches plus faciles.
Logiciel de comptabilité et de facturation
Le programme qui gère la comptabilité est capable de réaliser le travail d’un vrai comptable selon le site.
Une fois bien paramétrée, l’application va aider à gérer les fiches de paie, à réaliser les bilans ou à faire les déclarations de TVA.
La facturation devient un jeu d’enfant en présence d’un programme spécialisé.