Les vêtements à posséder dans votre armoire

Rate this post

Quand l’hiver revient, il est important de porter des vêtements qui vous permettront d’avoir bien chaud: sweats à capuche, pulls à longues manches. Sans oublier l’écharpe pour protéger le cou, à moins que vous ne préfériez un tour de cou, très à la mode cette année.

Et bien sûr, le bonnet viendra compléter la panoplie. Par contre, pour ne pas mourir de chaud avec votre pull, une fois que vous serez à l’intérieur, pensez à porter dessous un tee-shirt. Manches longues ou courtes peu importe.

Mais peut-être que vous êtes un adepte du polo? Peu importe! Ce qui est important, c’est de pouvoir enlever une épaisseur si vous avez trop chaud.

Vous aurez le choix aussi de porter une chemise à carreaux, unie ou à motifs. À moins que vous flashiez sur une chemise à carreaux façon bûcheron! Ce ne sont pas les modèles qui manquent. Chacun y trouvera certainement son bonheur.

Mode homme

Une astuce pour ne plus déformer vos vêtements avec des poches trop pleines

Si vous suivez la mode de près, vous constaterez que les besaces font leur grand retour sur le devant des podiums.

Cet accessoire de mode est fait pour vous si vous avez les poches déformées parce que vous y mettez trop de choses! Par contre, pour bien choisir votre besace, il faudra savoir ce que vous allez y mettre.

Quand il y aura juste vos papiers d’identité, de voiture, votre smartphone et vos clés, un petit modèle conviendra fort bien. Mais si vous comptez y emmener vos affaires de travail, alors il faudra choisir un sac de plus grande taille.

L’avantage ici est que vous n’aurez qu’une chose à prendre. Et fini le risque de laisser vos clés de voiture dans la poche de votre pantalon avant de le glisser dans le lave-linge!

 

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *