Pour mes lunettes, j’ai des verres spéciaux écran ordinateur



Les effets des reflets des écrans à affichage numérique sont à long terme, néfastes pour nos yeux.

En effet, à l’instar des lumières artificielles, tous les écrans numériques émettent une lumière haute-énergie bleue que l’on peut percevoir à l’œil nu.

En naviguant de l’écran de ma tablette à celui de mon ordinateur en passant par celui de ma télévision, j’ai remarqué une certaine gêne au niveau de mes yeux.
Ils se fatiguaient et ma capacité visuelle diminuait imperceptiblement au début pour devenir assez floue lors d’une utilisation prolongée de ces appareils. Ces écrans m’étant indispensables, j’ai décidé de remédier au problème en essayant des verres spéciaux écran ordinateur.

Lunettes de protection digitale

Le top des verres correcteurs pour les personnes qui travaillent en informatique

J’ai opté pour les Kodak BlueReflect Lenses. Conçues par Kodak, ces verres m’inspiraient un peu plus confiance que les autres existants sur le marché.

De plus, les informations que j’ai pu récolter sur clearlycontacts ont fini par me décider à sauter le pas.
En portant ces verres, j’ai remarqué des changements radicaux au niveau de mon bien-être. La protection totale anti-UV et le revêtement antireflet tant vanté sont effectivement réels.

D’ailleurs, des légères teintes bleues et jaunes apparaissant lorsqu’elles captent la lumière, sont les preuves de leur efficacité. Mes yeux se portent mieux ! Leur niveau d’assèchement a considérablement diminué.

Quant à la fatigue oculaire, ce n’est plus que de l’histoire ancienne. Ces verres ont aussi fait l’objet d’un traitement hydrophobe et anti-rayure, facilitant considérablement leur entretien.

De nos jours, nous sommes de plus en plus exposés aux écrans à affichage numérique. De ce fait, je recommande ces verres à toutes les personnes de tous les âges pour garder une bonne santé oculaire.

D’autant plus qu’ils peuvent être portés à l’intérieur comme à l’extérieur. Toutefois, n’oubliez pas de faire des pauses régulières en vous éloignant de ces écrans pour optimiser votre santé oculaire.

Partage cet article!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *