Un look streetwear réussi, ça vous dit ?

Rate this post

Le streetwear est un style vestimentaire né aux Etats-Unis dans les années 80. Plus qu’une simple mode vestimentaire, c’est aussi un mode de vie, un état d’esprit que les européens adoptent d’ailleurs de plus en plus. Considéré comme l’une des plus grandes tendances de la mode, le streetwear s’inspire du look ghetto, un style très facile à porter auquel presque tous les jeunes d’aujourd’hui veulent s’initier.

Marque streetwear

Les baskets, généralement portés relâchés et mal lacés sont les marques les plus indissociables au streetwear. Ils s’accompagnent d’un pantalon jean large, sans toutefois trop se pencher sur un baggy, que les jeunes portent le plus souvent en taille très basse, en dessous de la taille. Un jean légèrement délavé ou un denim brut est à privilégier pour être plus tendance. Ce style vestimentaire révolutionnaire attire d’ailleurs aussi bien les garçons que les filles et personnellement, c’est un look que j’adore.

Même pour adopter le style de rue, je recommande toutefois des baskets de marque et pas n’importe lesquels, juste histoire d’avoir plus de classe tout en étant décontracté et stylé. Faites juste le bon choix de vêtements et de chaussures dans une boutique Vêtements Streetwear spécialisée pour réussir votre look en main de maître et surtout pour trouver tout ce qu’il vous faut, vêtements, accessoires et chaussures.

Pour accompagner le tout, n’oubliez pas le sweat à capuche, l’incontournable du streetwear, de préférence en taille XXL surtout pour les hommes afin de faire un peu comme les célèbres chanteurs de Rap ou de Hip Hop américains. La célèbre veste Teddy est aussi à ne pas oublier, en coton ou en polyester, à vous de voir ce qui vous fait envie. Pour les hommes, les couleurs les plus tendances sont le noir, le rouge, le bleu, le gris et le blanc. A capuche ou non, à chacun son style !

Le streetwear

Pour les femmes, le blouson Teddy rose ou fuchsia fait toujours son petit effet, en bi-couleur avec du blanc, c’est le top des tops. Le rouge et blanc fait aussi des ravages auprès des filles, une couleur qui ne manque pas de glamour et de chaleur, il faut l’avouer. Pour accompagner la veste teddy, je conseille aux filles un jean près du corps, un slim notamment ou un legging à porter avec des sneakers ou pourquoi pas des bottines à talons, mais cette fois, à associer avec un mini short en jean délavé.

Pour les filles, les joggings sont aussi très à la mode, mais à la façon Rihanna c’est-à-dire avec des sandalettes à talon, tout simplement irrésistible ! Comme quoi, il est tout à fait possible d’allier glamour et décontract, même si c’est un peu difficile parfois d’imaginer le résultat. Je conseille un petit sweat à capuche court pour accompagner le tout et le plus important, c’est les accessoires : Lunettes de soleil et snapbacks, les indispensables pour réussir le style. Pour vous inspirer de la street mode et tout savoir sur cette mode super tendance, vous pouvez visiter le site d’actualité Mode Streetwear, Tendanceus.fr où vous allez trouver d’innombrables idées look.

 

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *