Faire son e liquide DIY : il n’y a rien de plus simple

Rate this post

Vous êtes un amateur de cigarette électronique ? Moi aussi je suis assez fan de cette solution efficace pour arrêter de fumer.

Faire son e liquide DIY : il n’y a rien de plus simple

Cependant, j’en avais assez de payer mes e liquides trop chers en boutique. C’est pourquoi je me suis tourné vers une solution vraiment plus avantageuse et efficace : faire son e liquide DIY. C’est vraiment très aisé, et en plus, vous allez faire des économies vraiment très importantes. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, lisez la suite de mon article du jour.

Découvrez comment faire vos propres e liquides

Pour faire son e liquide DIY, vous avez besoin de propylène glycol et de glycérine végétale, que vous allez trouver en pharmacie, tout simplement.

Ces produits ne coûtent vraiment pas cher, de ce fait, nous vous encourageons à en prendre plusieurs litres. Ensuite, sur Internet, il est possible de commander des arômes DIY naturels ou non, afin de donner du goût à vos e liquides. Selon la vapeur que vous souhaitez avoir, il faudra doser le PG et la VG différemment. Vous trouverez de nombreuses recettes sur le web.

Partage cet article!