Etre élégant avec une montre chic

Rate this post

Etre élégant avec une montre chic ça ne s’improvise pas. Voici donc quelques conseils pour y arriver.

Comment bien choisir sa montre

Le premier détail à prendre en compte dans le choix de sa montre est l’épaisseur de la montre. Pour qu’elle puisse se glisser sous les manches de la chemise et éviter que celles-ci ne remontent, mieux vaut opter pour une montre fine. Il est alors préférable d’en choisir une avec un boitier d’une épaisseur inférieure à 10 mm.
Nous nous trouvons ensuite confrontés à une question de taille. Quelle taille choisir pour sa montre? Il faut là surtout se fier à la taille de son poignet. Si le poignet est fin, il est préférable d’opter pour une montre de moins de 40 mm de diamètre. Alors qu’au contraire, c’est seulement les personnes ayant un poignet plus fort qui peuvent se permettre de porter des montres de plus de 40 mm de diamètre.
Troisièmement, pour rester élégant, mieux vaut rester sobre concernant le choix de la couleur de la montre. Une couleur passe partout telle que le noir ou le gris est préférable.
Quant au bracelet, mieux vaut opter pour un bracelet en cuir, plutôt qu’un bracelet en acier qui donne un côté sport et décontracté, ce qui dénote vraiment avec un costume et le côté élégant.

Les atouts des montres Jaz

montre jazEtant au départ un producteur de réveil, Jaz reflète, en France comme à l’étranger, le savoir-faire et la qualité à la française. On peut y choisir une montre classique ou une montre vintage pour homme et femme, selon les goûts. Ces dernières sont très prisées des collectionneurs car elles sont très rares sur le marché. Les montres Jaz sont caractérisées par leur finesse et leur discrétion, tout en restant élégantes.
Hommes et femmes seront comblés par la variété des produits proposés par la marque Jaz. Qualité et élégance garantis!

Enregistrer

Partage cet article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *