Des bretelles pour une mode vintage à venir

Rate this post

Mes bretelles.com est un site spécialisé dans la vente de bretelles de fabrication française. Laissez-vous guider par différentes catégories comme : les basic, unies, fantaisies, brodées et cuir, les hercules, les fines et même une catégorie spécialement dédiée aux bretelles enfants.

bretelles hommes bordeaux

Redécouvrez les bretelles d’une nouvelle façon avec un choix varié et adapté à tous les goûts. Parmi les meilleures ventes nous trouvons les bretelles enfants vertes et les fines bretelles marine et beige pour femme, car

oui, les bretelles sont pour tout âge et pour tous les sexes !

 

Pour les adeptes des bretelles qui oseront porter les bretelles fantaisie, vous avez le choix entre le motif France, Country, Damier, Bande dessinée, etc… Pour ceux qui souhaitent se lancer et n’osent pas encore les bretelles fantaisistes, les unies et les basic iront avec toutes vos tenues.

 

Adoptez un look plus chic avec les bretelles fines. Après avoir fait votre choix, passez donc commande en ligne, remplissez votre panier virtuel et réglez vos achats par carte bancaire, Paypal, virement bancaire ou chèque. Votre commande sera expédiée 48h après la réception du paiement. Vous pourrez aussi suivre votre livraison en temps réel sur le net. Un numéro de service client est disponible de 9h à 18h pour toute question ou demande.

 

Cliquez ici pour vous rendre sur la boutique http://www.mes-bretelles.com/fr/

Partage cet article!

Une pensée sur “Des bretelles pour une mode vintage à venir

  • 4 mai 2012 à 16 h 45 min
    Permalink

    Moi j’adores les bretelles et en plus avec un ventre de 4 mètres de long ça rends bien sûr mon look plus chic, histoire de se camoufler dans les espaces libres 😀
    Sinon c’est une très bonne initiative de vendre en ligne des bretelles, ça doit avoir du succès à travers Facebook et google+…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *